Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desintallation de firefox mozilla [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyVen 12 Juin - 17:32

---Bonjour à tous
---j'ai eu la déagréable surprise après l'installation de IE8 de constater de firefoxe faisait des siennes.
---Après avoir désinstallé IE8 qui n'est à première vu pas au point
(désintallation via microsoft dépannage), je n'avais plus la possibilité de cliquer sur mes liens et de mes favoris.
---Desinstaller firefox mozilla.
---Si celà ne fonctionne pas avec le panneau de cofiguration{suppession de programe, il faut faire à l'envers:
---Attention, il faut être l'admistrateur du PC.
1) Démarrer{postede travail{disque C{document and setting{ votre nom{ suprimer MOZILLA
2) Idem mais avec programe file dans le disque C.
3--Panneau de configuration{ajout suppression et là on vire Mozilla fireboxe récalcitrant.
---Reste à virer également les élément dans les fichier cahés, et nettoyer le registre avec J.V16.
---Vider la corbeille.et redammarer.
---Pour ma part, j'ai galéré avant de trouver, mais là, je suis content et je ne suis pas prêt de remettre IE8 ni firefoxe.

---Je suis heureux de retrouver un ori qui ne rame plus cheers


Dernière édition par Fredan le Jeu 25 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptySam 13 Juin - 9:28

Very Happy

Ouh! la, mais tu as quoi comme ordinateur?? Un dinosaure?? lol!

Serieusement, moi j'ai IE8 et firefox et ca marche super bien!! Comprends pas trop tes soucis!!

Maintenant, tu me désinstalles jv16 qui est plus à la page et tu m'installes ccleaner >>

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner

Celui-ci, tu peux tout faire et surtout des désinstallations propre, voici un tuto de ccleaner >>

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

Ensuite, aprés ce bon nettoyage, tu me fais une bonne defragmentation, je te conseille celui-ci >>

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag

Aprés tout ca, un scan antivirus et un scan de spybot, si tu n'a pas spybot >>

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Et son tuto bien sur >>

http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php

A la suite de tout ca, tu me fais le plaisir, de réinstaller firefox, en oubliant pas de transférer tous tes favoris dessus et par la suite, de réinstaller IE8, que je te conseilles vivement, au point de vue securité!!

Et, si ton probléme persiste, change d'ordinateur!!!! Twisted Evil

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptySam 13 Juin - 11:50

Admin a écrit:
Very Happy

Ouh! la, mais tu as quoi comme ordinateur?? Un dinosaure?? lol!

Serieusement, moi j'ai IE8 et firefox et ca marche super bien!! Comprends pas trop tes soucis!!

Maintenant, tu me désinstalles jv16 qui est plus à la page et tu m'installes ccleaner >>

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner

Celui-ci, tu peux tout faire et surtout des désinstallations propre, voici un tuto de ccleaner >>

http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php

Ensuite, aprés ce bon nettoyage, tu me fais une bonne defragmentation, je te conseille celui-ci >>

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag

Aprés tout ca, un scan antivirus et un scan de spybot, si tu n'a pas spybot >>

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Et son tuto bien sur >>

http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php

A la suite de tout ca, tu me fais le plaisir, de réinstaller firefox, en oubliant pas de transférer tous tes favoris dessus et par la suite, de réinstaller IE8, que je te conseilles vivement, au point de vue securité!!

Et, si ton probléme persiste, change d'ordinateur!!!! Twisted Evil

jocolor

---Merci du conseil, mais je préfère attendre avant de réinstaller IE8 car j'ai eu beaucoup de problèmes.
---Jv16 que tu veux me faire désinstaller, Dommage je m'y était habitué. Pourquoi exactement, car je fais des MAJ régulière?
--Pour fire fox, Je dois attendre car je viens de changer d'opérateur :SFR neuf box au lieu de orange et j'ai toujours la messagerie orange. Dans quelques jours je verrai et réessaierai.
---Je ne vois pas où il a plus de sécurité sur IE8 que le 7!
--Changer D'ordinateur!!! Il a à peine 10 ans. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyJeu 18 Juin - 17:07

---Ok , je pense que je vais suivre ta formule, Je vais commencer par réinstaller firefoxe et desinstaller J.V 16 que j'aimais bien . quant à Ccleaner,je l'ai mais je nose pas m'en servir car il y a trop de chose à cocher et ne pas cocher.
---J'ai un message qui persite malgré mon retour avec I.E et la désinstallation de firefoxe.
--J'ai ad awware, mais j'ai désactivé Spybot qui empéchait certains programes.
---Peut-être ai-je enlevé avec J.V16 une bonne clef?
---Désolé pour le retard de réponse mais je suis de nouveau en période d'examens médicaux.

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] 0c639j7kkw_tn
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyJeu 18 Juin - 17:16

--tout compte fait, j'attends que tu trouve la solution à mon message d'erreur.
---Pour info, j'ai ce message en général lorsque je clique sur un lien
ou après plusieurs pages web. Je dois aller sur le gestionnaire CTRL ALT Suppr pour mettre fin à la tâche ou redémarrer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyJeu 18 Juin - 20:28

Very Happy

ccleaner tu n'as rien à toucher au depart!! Tu fais ton analyse et tu lances le nettoyage
En ce qui concerne la base de registre, tu peux aussi, il te demandera une sauvegarde, en cas de pepin tu restaurera cette sauvegarde en mode sans echec!!
Je te conseille vivement ccleaner et d'abandonner jv16!!

Pour tes erreurs, fais marcher adware et pour spybot remets le, je ne vois pas l'incompatibilité la??? Il est possible que tes erreurs, sont des spywares!!

Un bon nettoyage de ton ordi, ferais l'affaire!
defragmentes le, fais un chksdk aussi, avant de tout faire

et si IE8 ne veut toujours rien savoir, il faut firefox crois moi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyVen 19 Juin - 9:12

Admin a écrit:
Very Happy

ccleaner tu n'as rien à toucher au depart!! Tu fais ton analyse et tu lances le nettoyage
En ce qui concerne la base de registre, tu peux aussi, il te demandera une sauvegarde, en cas de pepin tu restaurera cette sauvegarde en mode sans echec!!
Je te conseille vivement ccleaner et d'abandonner jv16!!

Pour tes erreurs, fais marcher adware et pour spybot remets le, je ne vois pas l'incompatibilité la??? Il est possible que tes erreurs, sont des spywares!!

Un bon nettoyage de ton ordi, ferais l'affaire!
defragmentes le, fais un chksdk aussi, avant de tout faire

et si IE8 ne veut toujours rien savoir, il faut firefox crois moi

sunny

---Ok mais avant de désinstaller JV16, je vais voir si je ne peux pas restaurer la clef temp qui pose des problèmes
---Le problème vient de IE , mais impossible d'envoyer le message car avec le moindre copier coller, j'ai une page BABYLO for incredimail qui m'empêche toute manoeuvre! Je vois avec le forum Incredimail de suite .
---Je perds un peu la mémoire: c'est quoi un chksdk ?
---Si je réinstalle FIRE Foxe , comment sauve t-on les favoris ? par C/C des adresses?--j'en ai plus de 100!!!
---Pour ccleaner, j'ai tellement décoché de case que je crois qu'il me faut le réinstaller pour revenir à l'original scratch
---Tant pis, je me lance!!! Je fais un point de restauration et remets IE8 avec fire foxe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyVen 19 Juin - 11:02

---Je me tiens une main courrante perso ( défaut professionnel)
et j'ai constaté que mes ennuis avec IE correspodent l'installation de mon imprimante couleur laser SAMSUNG CLP-310.
---Je l'ai désinstallé et j'ai pu cliquer sur le lien de ce méssage
---N/B je ne peux plus faire une capture d'amge avec Captimag, car bloqué par spybot. Sinon l'entête signature du rapport d'erreur était :
szAppName: inexplorere.exe---szAppVer:7.0.6000.16791----szModName: hungapp

---Que ce soit avec IE7 ou IE8 fire foxe ou sans.
---Mon anti-virus AVG pro 8.5.339 n'a rien trouvé et ad-aware est correcte . je n'est pas encore scanné avec ccleaner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyVen 19 Juin - 14:13

Very Happy

Mouais, envoi moi un rapport hijacthis stp

Pour le chkdsk , c'est la verification du volume de ton disque, que tu trouves en cliquant à droite, sur ton disque et propriété, sur l'onglet outils, puis verification du volume et n'oublies pas de cocher reparer les erreurs automatiquement, ensuite tu redemarres l'ordi, et il fera la verification!

Pour JV16, c'est la son point faible, des fois il supprime des clefs qu'il faut pas et des éléments important pour certains logiciels!!! Fais confiance à ccleaner, a défaut d'avoir decocher ce qui fallait pas, desinstalle ccleaner carrément et reinstalles le!!
Pour jv16, desinstalle le, par l'intermédiaire de ccleaner, comme tout le reste d'ailleurs!!

Ensuite, fais un scan d'un antivirus en ligne, comme bitdefender!! (en ligne=par internet)

Tiens moi au courant, ton ordi à besoin d'un bon nettoyage, je pense!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyDim 21 Juin - 10:23

---Bonjour
---Je pense avoir cerné le problème.
---En fait, j'ai changé d'opérateur et j'ai toujours orange sur mon ordi
sous appellation wanadoo . Je reçois toujours des mel avec wanadoo "orange" et SFR , n'y aurait-il pas un conflit.
---Dans mon rapport d'erreur , je n'arrive pas à aller sur les fichiers en question.
---Je pensais donc retélécharger windows sur l'ancien et supprimer totalement orange wanadoo après sauve garde du programe scratch
---J'ai constaté également qu'en laissant les fichiers cachés ouverts que celà fonctionnait mieux.
---Toujours est-il que IE8 n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyDim 21 Juin - 18:40

Very Happy

Si tu as changé d'operateur, il est fort possible que la cause est la!!! Moi, j'avais aol et j'ai changer pour orange, j'ai du formater mon ordi, tellement que l'installation d'aol était de partout!!!
Pour orange, c'est pareil;surtout si tu as installé leur disque d'usine à gaz!!!
Maintenant, si tu trouves pas de solution, je te conseillerais vivement un formatage!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyLun 22 Juin - 12:05

Admin a écrit:
Very Happy

Si tu as changé d'operateur, il est fort possible que la cause est la!!! Moi, j'avais aol et j'ai changer pour orange, j'ai du formater mon ordi, tellement que l'installation d'aol était de partout!!!
Pour orange, c'est pareil;surtout si tu as installé leur disque d'usine à gaz!!!
Maintenant, si tu trouves pas de solution, je te conseillerais vivement un formatage!!

sunny

---Comme j'ai toujours mon adresse orange qui fonctionne par mail
en même temps que SFR, j'attends.
---Je suis sans cesse en train de faire le gestionnaire de tache pour mettre fin au programes qui se figent.
---Cela m'arrive en ouvrant IE mais jamais la première fois. Par contre , certain lien ne s'ouvrent pas avec I.M comme ton forum dont je doit pour répondre aller sur mon portable dont les messages sont conservés avec la messagerie SFR.
---Je pense que mon problème correspond au rapport d'erreur \local\Temp,c'est pour cala que je pensais remettre XP sur mon XP sans formater!
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyLun 22 Juin - 17:35

Admin a écrit:
Very Happy

Maintenant, si tu trouves pas de solution, je te conseillerais vivement un formatage!!

sunny

---Ok pour le formatage, par contre , je ne sais pas y faire et encore moins si c'est en anglais.
---Je viens de sauvegarder tous mes documents et je dispose d'un ordi mobile au cas ou .
---J'ai besoin de conseil pour formater que j'imprimerai.
---Merci de m'aider, car là , je n'en peux plus avec les redémarrages incessants .
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyMer 24 Juin - 14:28

---Bonjour
---Je pense avoir évité le formatage

---J'ai désinstallé Néro,photoschop et une bonne dizaine de programmes de maintenance dont je ne me souvenais même plus de leur existence.
---J'ai passé un C.cléaner, défragmenté. Cela fonctionnait mieux , je n'avais plus à passer sur le gestionnaire des tâches pour fermer.
---J'ai réinstallé I.E8 } pas trop d'amélioration mais un mieux
---réinstallé Firefoxe } tout est OK après redémarrage.
---Reste qu'il ne rame pas vraiment mais à partir de demain Orange coupe ma connexion. Peut être reste t-il en conflit avec mon nouvel opérateur!
---Je te dirai quoi vendredi
---Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] EmptyJeu 25 Juin - 16:47

---Épilogue de ma péripétie
---Orange vient de me rayer définitivement et tout marche actuellement sans problème, il devait y avoir conflit!
---Je ne trouvaispas la désinstallation de "Orange" sur panneau conf} sup prog .Ni avec C;cléaner ou J.V.16 par contre j'avais encore Wanadoo qui a disparu de mon programme files aujourd'hui. Donc problème résolu mais dommage que le rapport est mince avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: desintallation de firefox mozilla [RESOLU]   desintallation de firefox mozilla [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desintallation de firefox mozilla [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses-
Sauter vers: