Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panne d'écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joueur

Joueur


Nombre de messages : 16
Age : 88
Localisation : loin de la mer près des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2006

Panne d'écran Empty
MessageSujet: Panne d'écran   Panne d'écran EmptyDim 19 Nov - 9:22

Bonjour à tous,


Oui j'ai une panne qui disparait et revient sans raison particulière. (je l'avais en ouvrant ce post et maintenant elle a disparu... scratch )

Au bas de mon écran , sur toute la largeur et sur une hauteur d'un demi centimètre j'ai un tremblotement. Ce tremblotement a duré plusieurs jours allant jusqu'à occuper deux centimètres en hauteur, ce qui est particulièrement gênant pour consulter la barre des tâches que je dois mettre "au plafond" en haut de l'écran.

Je ne sais s'il faut attribuer cela

au vieillissement de mon écran Packard bell avec hauts parleurs Diamond latéraux(acheté en 2001)
à des variations du courant.

ce tremblotement peut durer plusieurs jours d'affilée et disparaître pour plusieurs jours aussi - à noter qu'il arrive qu'il disparaisse et que la présentation du bureau se trouve "réduite" comme si un changement de résolution avait été effectué.

Si quelqu'un a une explication et peut être une solution, je suis preneur à moins qu'il ne me faille me faire douce violence en cherchant à acquérir un nouvel écran qui me tente dans la version des plats.....

merci de vos conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Panne d'écran Empty
MessageSujet: Re: Panne d'écran   Panne d'écran EmptyLun 20 Nov - 15:33

Very Happy

Salut

De 4 choses ton problémes :
Ou ta resolution graphique est trop forte pour ton vieux ecrans, baisses la resolution en pointant droit sur ton bureau et propriété!
Ou tu a des appareils electriques, trop prés de ton ecran : dans ce cas la, t'es tremblotage sont peut étre du a ca
Ou ton ecran se meurt, je te conseilles, effectivement d'en changer!
Et dernier avis, ou revois tes cablages, enfonces les bien par exemple ou changes les!


A plus! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Joueur

Joueur


Nombre de messages : 16
Age : 88
Localisation : loin de la mer près des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2006

Panne d'écran Empty
MessageSujet: Re: Panne d'écran   Panne d'écran EmptyMar 21 Nov - 8:42

Admin a écrit:
Very Happy

Salut

De 4 choses ton problémes :
Ou ta resolution graphique est trop forte (elle est à 800X600) pour ton vieux ecrans, baisses la resolution en pointant droit sur ton bureau et propriété!
Ou tu a des appareils electriques (haut-parleurs sur le côté de l'écran Packard Bell ), trop prés de ton ecran : dans ce cas la, t'es tremblotage sont peut étre du a ca
Ou ton ecran se meurt (diagnostic vital ---------) , je te conseilles, effectivement d'en changer! Bon conseil !
Et dernier avis, ou revois tes cablages, enfonces les bien par exemple ou changes les!


A plus! farao

Bonjour et merci mais ma décision est prise (obligé ! tremblotement sur 5 cm ce qui réduit la surface de lecture... et je dois cliquer au juger sur la barre des tâches en bas) j'ai déjà prospecté ... merci de ta réponse en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur

Joueur


Nombre de messages : 16
Age : 88
Localisation : loin de la mer près des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2006

Panne d'écran Empty
MessageSujet: Re: Panne d'écran   Panne d'écran EmptyLun 12 Fév - 6:45

Panne d'écran 779eee5842_tn et Panne d'écran 3fa14631bc_tn

Bonjour tout le monde,

Avec beaucoup de retard je viens vous confirmer que j'ai changé mon écran pour un plat de 17cm Philipps, cela me suffit et j'ai maintenant du plaisir à me mettre devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'écran Empty
MessageSujet: Re: Panne d'écran   Panne d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Pannes bizarres-
Sauter vers: