Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message d'erreur à l'ouverture de windows XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Message d'erreur à l'ouverture de windows XP Empty
MessageSujet: Message d'erreur à l'ouverture de windows XP   Message d'erreur à l'ouverture de windows XP EmptyLun 27 Nov - 17:02

Voici le problème:
J'ai installé une imprimante HP "tout en un" série 3200. Sans problème. J'ai ensuite désinstallé mes deux vieilles imprimantes une vieille deskjet HP (série 720 ) sans problème. Mais après avoir désinstallé une Lexmark série 810 à chaque ouverture de windows j'ai le message:
erreur de chargement de c:\windows\system32\spool\drivers\32x86\3\LXBS time.dll.
Le module spécifié est introuvable. Pourrais-tu me dire ce que signifie ce message, s'il a une importance, comment corriger éventuellement l'erreur et au final supprimer ce message?
Un grand Merci
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Message d'erreur à l'ouverture de windows XP Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur à l'ouverture de windows XP   Message d'erreur à l'ouverture de windows XP EmptyMar 28 Nov - 13:19

Very Happy

Salut le revenant!! T'inquiétes, je suis ton affaire sur l'autre forum et je t'en veux pas, puisque c'est eux qui m'ont donner de creer mes 2 forums! Bon, ton problémes, tu l'a compris, c'est une mauvaise desinstallation de ta lexmarc! Mais c'est pas trop grave!
Il est vrai, qu'avec jv16 ca aurait pu marcher et la restauration systémé aussi!! Moi je te proposes de me montrer un rapport hijacthis dans l'immediat et aprés on voit, oK?

Je l'attends!! A plus cheers

PS : prenons ce forum, pour resoudre le probléme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Message d'erreur à l'ouverture de windows XP Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur à l'ouverture de windows XP   Message d'erreur à l'ouverture de windows XP EmptyMar 28 Nov - 16:56

cheers Bonjour, content de te retrouver. Si tu suis mes ennuis sur le forum M.H. tu verras que j'ai joué de culot. J'ai:
hier fait une restauration système à une date antérieure à ma manoeuvre maladroite. J'ai récupéré un système qui fonctionne. J'en ai été quitte pour ré installer le logiciel de H.P. 3210.
Mais, encore une fois merci A plus vieux frère et salut à Fredan
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'erreur à l'ouverture de windows XP Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur à l'ouverture de windows XP   Message d'erreur à l'ouverture de windows XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'erreur à l'ouverture de windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message perso
» Pack SP3 sur windows
» windows defender
» méssage du ministre l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Pannes bizarres-
Sauter vers: