Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 carte vidéo résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyDim 29 Juil - 14:32

salut a vous , et bien , ça fait un moment que je n'avez pas eu besoins de vos lumieres mais là ,je ne suis pas a la hauteur... voila mon souci: j'ai mis un cd inter actif pour les momes et là , impossible de le lire j'ai eu ce message d'erreur, que je vous livre tel que,(1 installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo) (2 réduisez manuellement le parametre d'accélération matérielle de votre carte vidéo),voila les deux messages que j'ai eu pouvez vous dévedoppez??? merci avous a+ guy, je suis aller voir sur comment ça marche.net, mais je ne suis pas convaincu a++


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyDim 29 Juil - 15:39

Very Happy

Ta carte video est peut être en retard, par rapport à tes jeux! Ou tu la change, ou tu mets pas de jeu et enfin ou, si tu à de la chance cherches si la marque et le modéle de ta carte video, n'a pas une mise à jour recente!

Pour trouver ta mise à jour, ou tu va sur le site de la marque de ta carte video ou tu va sur www.touslesdrivers.com!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: carte vidéo   carte vidéo résolu EmptyDim 29 Juil - 19:26

bonsoir admin, tu es toujours là!!!merci pour ton conseil je suis aller sur ton lien et j'ai trouver une mise a jour récente mais je te demande deux précisions , il me faut aller dans panneau de configu enlever l'ancien drever et installer celui ci aprés??? et faut il desactiver le pare feu?? voila merci a toi admin , je ne sais pas si en corse ils savent que tu excistes, mais moi sur le continent je t'apprécis alors j'espere qu'un jour j'aurai la chance de te rancontré, comme j'ai rencontré dany a++merci a vous deux guy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyLun 30 Juil - 21:12

Very Happy

Oui, tu dois desinstaller ton ancien pilote et reinstaller l'autre!! N'oublies de redemarrer l'ordi entre!!
Le pare feu, tu peux le laisser sans souci, si probléme il y'a, il te l'indiquera!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyMer 1 Aoû - 19:07

salut a tous , eh béééééééééé me voila dans la merde, j'ai enlever mon drever de carte vidéo, et impossible de charger le nouveau mon ecran et comme si j'étais myope impossible de voir une page entiere ,,, je suis dans la merde ... faut il que j'aille voir mon vendeur oui ou non?? admin soit serieux donne moi une solution valable avec tous le parcours sinon on est foutu aller a++ j'espere que vous aurez mon mail a + guy Crying or Very sad pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyMer 1 Aoû - 21:21

Tu a desinstaller ton driver et tu a essayer de reinstaller le nouveau? Ou est le probléme?? As tu bien pris le bon driver aussi?
Donnes moi les caractéristiques de ta carte video stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyJeu 2 Aoû - 19:24

bonsoir a vous, et merci admin ,de prendre le temps de me répondre,bon je t'explique ce que j'ai fait; j'ai retirer le driver de la carte graphique nvidia(geforce'go 7300) ensuite je suis aller sur le lien que tu ma donner et j'ai trouver Suspect un driver série 7 que j'ai télécharger(il n'y avait pas d'autres qui correspondai) donc je l'ai télécharger et impossible de le faire fonctionner donc ce ne doit pas etre le bon !!! mais toi tu pense que mon écran qui a changer ça vient de là??... carte graphique et carte vidéo c'est pareil!! bon j'espere avoir répondu a tes questions si tu veux plus de détails demande a+ guy et merci admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyVen 3 Aoû - 12:21

Very Happy

Difficile à te repondre la, j'ai pas ton ordi sous les yeux!! Il est sous garantie, je supposes!! Aménes le au SAV! desinstalles le nouveau et reinstalles l'autre!!

Mais, est ce bien utile, tes jeux?

A plus!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyMer 8 Aoû - 5:36

salut a tous , voila le souci avec ma carte graphique est résolu,c'estmoi qui ne télécharger pas la bonne carte(pilote) je suis aller sur le site de packard bell est j'ai chercher et enfin trouver et là j'ai pu télécharger le bon pilote et depuis ça remarche impeccable voila,merci a vous quand même et a++ guy Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyMer 8 Aoû - 9:12

tuerfac34 a écrit:
salut a tous , voila le souci avec ma carte graphique est résolu,c'estmoi qui ne télécharger pas la bonne carte(pilote) je suis aller sur le site de packard bell est j'ai chercher et enfin trouver et là j'ai pu télécharger le bon pilote et depuis ça remarche impeccable voila,merci a vous quand même et a++ guy Laughing bounce

-- affraid Salut guy. scratch Affaire réglée mais fais gaffe de ne pas tester si ta chaptelisation de ton vin est conforme avant de toucher à l'ordi
drunken geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu EmptyLun 13 Aoû - 16:14

salut a tous , fredan , chaptalisation mot inconnu chez moi chez ,moi c'est maturité c'est soleil, chez les chti on chaptalise pas ici a + guy lol! affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte vidéo résolu Empty
MessageSujet: Re: carte vidéo résolu   carte vidéo résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte vidéo résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défaillance de carte graphique ???résolu
» carte mére
» référence carte graphique
» achat d'un ordinateurrésolu
» sécurité résolu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Pannes bizarres-
Sauter vers: