Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

me presenter Empty
MessageSujet: me presenter   me presenter EmptyMar 18 Avr - 13:11

he bien voila , je suis nouveau en tout sur ce forum , en informatique(je n'y connais,que dalle!!!) et je suis nouveau retraité de la poste j'étais facteur pendant 32 ans et comme raffarin a fait le con avec al loi sur égalité des h et f j'ai put en profité voila pq a49 balais je me retrouve a la retraite, j'ai une une opératiopn du colon une tiroyde en moins bon enfin quoi la routine rien de grave, a part ça j'avais prevu le coup et j'ai acheter des vignes 4 ha a st saturnin de lucian que j'entretiens tranquillement j'ai quatre momes deux grandes et deux petits 27 ans , 16 ans, 6 ans et le dernier 3et demi voila ma passion c'est mes vignes ma deuch et ensuite les puces , les vides greniers que je frequentes regulierement je suis eterocliques j'adore tous les vieux trucs les nouvelles choses les outils j'en ait quelqu'uns que beaucoups envient mais le jour ou il y a une exposition je vous les fait voir . j'ai un ami qui ma fait comprendre qu'il fallait que je me mette a l'ordi il ma tout brancher et maintenant tu te demerde voila il mi a fait goutter et maintenant je me suis prit au jeu nous communicons sur msn et faut dire que j'y ait prit gout. Ma femme est une femme qui a de la patience car me suporter et en plus tout ce qui vas avec ne doit pas etre rose pour elle mais apres avoir changer une fois, la deuxiemme a compris qu'elle ne me changerai pas apres de longue mise au point nous sommes en parfaite armonie je n'ai plus l'age d'attendre..... et se qui est bien c'est quelle a compris!!!!! voila un apercu de moi meme vue par moi meme.(ce qui ne pas dire que je n'arrange pas les faits. j'attends de vous depouvoir me faire comprendre comment fonctionne l'ordi j'ai un dell4550 xppentium4 ordi recupere a une infirmiere qui ma soigne et qui a arreter ma laisserv son ordi en depotet qui ma dit essaie tu verras.. voila tout ou presque et là guy...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

me presenter Empty
MessageSujet: Re: me presenter   me presenter EmptyMar 18 Avr - 21:02

Very Happy

Ami de la deuche, bienvenue! Je suis le fondateur de ce forum! Et ce forum à été concu pour l'entr'aide et l'experience de ses membres!
En tout cas, je suis la pour essayer de t'aider et d'aider tout le monde!
Merci, pour ta présentation! en plus j'adores le vin, ca tombes bien!!

cheers A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Tandem21

Tandem21


Nombre de messages : 9
Localisation : Bourgogne Dijon
Date d'inscription : 14/06/2006

me presenter Empty
MessageSujet: Re: me presenter   me presenter EmptyMer 14 Juin - 19:36

Salut à tous,

Chose dite, chose faite, me voilà.
Comme tu le sais je pense venir souvent ! Laughing

Je me présente, Tandem21, je suis assistant familial, j'habite en bourgogne et ai bientôt 40 piges.
J'aime l'informatique par ce qui nous est capable de faire avec toute sa technologie et je sais quelques combines mais rien du tout par rapport à quelques uns que nous croiserons ici.
Je fais de temps à autres quelques ballades en tandem, le vrai de vrai, il doit avoir plus de 60 ans je crois, ou alors du quad ou du vélo, le simple vélo.
Et en priorité par rapport à tout ça, c'est le bricolage à la maison, disons que ma femme et moi arrivons à remplacer quelques professionnels. Au prix de la main d'oeuvre, mais ça c'est un autre sujet, à lancer d'ailleurs, tiens pourquoi pas ! Razz

Aller je me sauve boir un jus et à bientôt j'éspère et bravo pour la mise en oeuvre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

me presenter Empty
MessageSujet: Re: me presenter   me presenter EmptyJeu 15 Juin - 8:43

Very Happy

Merci a toi, fidéle ami et bienvenue sur ce nouveau forum!!

A plus!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





me presenter Empty
MessageSujet: Re: me presenter   me presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Bienvenue a tous! :: Presentez vous!!-
Sauter vers: