Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

me presenter Empty
MessageSujet: me presenter   me presenter EmptyMar 18 Avr - 13:11

he bien voila , je suis nouveau en tout sur ce forum , en informatique(je n'y connais,que dalle!!!) et je suis nouveau retraité de la poste j'étais facteur pendant 32 ans et comme raffarin a fait le con avec al loi sur égalité des h et f j'ai put en profité voila pq a49 balais je me retrouve a la retraite, j'ai une une opératiopn du colon une tiroyde en moins bon enfin quoi la routine rien de grave, a part ça j'avais prevu le coup et j'ai acheter des vignes 4 ha a st saturnin de lucian que j'entretiens tranquillement j'ai quatre momes deux grandes et deux petits 27 ans , 16 ans, 6 ans et le dernier 3et demi voila ma passion c'est mes vignes ma deuch et ensuite les puces , les vides greniers que je frequentes regulierement je suis eterocliques j'adore tous les vieux trucs les nouvelles choses les outils j'en ait quelqu'uns que beaucoups envient mais le jour ou il y a une exposition je vous les fait voir . j'ai un ami qui ma fait comprendre qu'il fallait que je me mette a l'ordi il ma tout brancher et maintenant tu te demerde voila il mi a fait goutter et maintenant je me suis prit au jeu nous communicons sur msn et faut dire que j'y ait prit gout. Ma femme est une femme qui a de la patience car me suporter et en plus tout ce qui vas avec ne doit pas etre rose pour elle mais apres avoir c