Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'hiver et là ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyMar 13 Nov - 13:00

salut a tous, -je ne sais pas si en corse il fait aussi froid qu'ici, mais là ça commence bien .. il fait beau mais froid ,je pense a fredan, lui a maurice et nous ici au froid!!! aller a+ guy sunny sunny sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyJeu 15 Nov - 6:19

bonjour a tout le monde, j'écoute la radio ils viennent de dire tempête de niveau 3 en corse j'y crois pas , ici il fait un vent à décorner les cocus mais toi a l'abri admin!! aller a+ et bon courage je t'envoie du sunny sunny sunny guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyJeu 15 Nov - 9:22

Very Happy
Salut mon cher Guy,

Ici, effectivement, fais 17°, on se caille!!Laughing En ce qui concerne la tempéte, pour l'instant chez moi, c'est calme, pas de pluie, mais un temps mitigé! La météo, se trompe souvent pour la Corse, car nous avons des micro climats, d'ou le bon vin!!sunny
Alors couvres toi et ne découvres pas d'un fil, et c'est pas le mois d'avril!!clown
Fredan le veinard, doit se dorer la pilule lui!!!cherry

A plus!!!sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyJeu 15 Nov - 19:19

bonsoir, sacré micro climat, aujourd'hui il faisait froid .. dit moi admin tu viens au sitévi de montpellier tu es dans l'emboutteillage?? dit moi si tu viens, il faut que l'on déguste une bonne bouteille j'ai ce qu'il faut à la maison, je l'emmerai avec moi aller a+ guy et fredan il se dore la pilule comme tu dis et en prime il regarde les mauriciennes.... aller bonsoir guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyMer 21 Nov - 20:54

bonsoir a tous , ton silence m'imquiete la tempéte est passer le train a dérrailler dit moi admin tout vas bien?? ou il faut que je vienne en corse aller a+ lol! lol! ici c'est la pluie depuis 2 jours a+ et j'espere que tout vas bien a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyJeu 22 Nov - 10:37

Very Happy

A propos de train, y'en a 2 qui sont entrer en collision, les 2 seuls que nous avons!! Laughing
Ici, temps merdique depuis 2 jours, mais tout va bien!! La vigne à de belles couleurs!!
Tout va bien, pour le meilleur des mondes!!

king sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyMar 27 Nov - 21:05

ok , bonsoir admin , je suis parti ce dimanche et je n'ai pas put répondre demain je suis a montpellier au sitévi dit moi si tu viens admin?? a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? EmptyJeu 29 Nov - 18:44

bonsoir à tous, trop tard admin sitévi terminé désolèa++guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver et là ???? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver et là ????   l'hiver et là ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver et là ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: