Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manchexp




Nombre de messages : 2
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/04/2006

Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty
MessageSujet: Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage   Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage EmptyVen 28 Avr - 18:02

Bonjour
Windows se lance puis s'arrete pour vérifier l'intégrité de mes disques durs.

Comment supprimer la vérif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage   Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage EmptyVen 28 Avr - 18:52

Very Happy

Bonjour,

Tout d'abord, donnes nous ta configuration? As tu anti virus et anti spyware sur ta machine! Si oui, verifies si tu n'a pas un virus ou un parasite! Si tu n'y arrives pas, fais le en mode sans echec!
Sinon, donnes nous plus de précision stp, As tu fait une manip en plus, avant ton problême??

a plus! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
manchexp




Nombre de messages : 2
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/04/2006

Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage   Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage EmptySam 29 Avr - 6:19

Bonjour
AMD athlon 2400 , windows xp pro, Avast Anti-virus.

Le CHKDSK se lance a chaque redemarrage juste apres la première présentation de Windows.
Une fois l'intégrité vérifiée Windows continue et ensuite je peux l' utiliser.



Le probleme est survenu apres un plantage de mon ordinateur

Comment supprimer la verif ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage   Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage EmptySam 29 Avr - 7:31

Very Happy

Ok! A mon avis, ton probléme est peut être du a plusieurs soucis : Le 1er, c'est que ton DD, n'est pas trés récent et il se peut qu'il rendes l'âme! Le 2iéme, c'est que un virus ou parasite le géne!
Alors, je supposes que tu a fais un scan anti-virus? Voila ce que je proposes :
Va sur mon site www.bonicardo.com, sur l'onglet "téléchargement", et va prendre tout d'abord, si tu ne les a pas :
- Ad-aware se
-Spybot
Tu trouvera un mode d'emploi bien détaillés pour ceux ci, que tu trouvera aussi sur l'onglet 'liens"
Puis, je te conseilles d'installer aussi le logiciel 'hijackthis", que tu trouvera sur le même onglet "téléchargement" et tu me post ton rapport hijackthis ici, en faisant un copier/coller!

J'espéres pouvoir t'aider, ainsi que d'autres forumeur ici! Il est vrai aussi, que la solution est peut être toute béte!! Essayes de te souvenir, si tu n'a pas rentrer un logiciel, ou si tu n'a pas fait quelque chose avant ton plantage!
Avant tout fais comme je t'indiques plus haut!!

A plus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage   Vérification intégrité disque  dur  indésirable au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification intégrité disque dur indésirable au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Maintenance-
Sauter vers: