Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pack SP3 sur windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptySam 17 Mai - 13:31

---Bonjour à tous
---Je viens de constater qu'il y avait le Pack SP3 disponible avec windows update sans CD.
---Comme il y a eu des problèmes avec la mise en place du SP2
je me demande si il ne faut pas attendre?.

---Je pense qu'il faudra y venir quand même du fait que vista ne fait pas l'unanimité parmi les internautes study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptyDim 18 Mai - 8:32

Very Happy

http://www.01net.com/editorial/379391/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible/

Un peu de lecture!

Maintenant mon conseil :

Il faut attendre le 10 juin ou au plus tard, que le téléchargement de SP3, soit chargé en recommandé et en mise à jour automatique!!
Pour la bonne raison, que celui téléchargeable en ce moment, n'est fait que pour ceux, qui ne font aucun correctif de mise à jour su le SP2 et windows update! Inutile d'installer un SP3 de 650 mo, si 65 mo suffises!!

Pour ma part, faisant mes mises à jour réguliérement et que mon SP2, marches impec, je vais attendre, mais pour l'instant, ne pas l'installer!!

Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptyDim 18 Mai - 10:10

Merci,
---Réponse sage et prudente.
---A bientôt pour les Pbl avec le SP3 fin juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptyDim 18 Mai - 17:03

---Celà était sage, mais j'ai sucombé à la tentation
---J'ai donc installé le pack SP3, durée: environ ½ heure après avoir
nettoyé le PC AMD et défragmenté (Là un petit problème qui fera l'objet d'un autre topic)
----J'ai redémarré et je le trouve un peu lent au téléchargement mais
juste avant j'ai installé la mise à jour de AVG 8.0 qui surveille absolument tout!
---Il fallait un cobaye et bien c'est fait. C'est moi!!!!

---En cas de bizarrerie depuis l'installation, vous serez avisés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptyLun 19 Mai - 8:22

Very Happy

Quel tête de mule!! lol! Surtout, qu'il parait que les processeurs AMD, réagirais mal, mais a mon avis cela doit dependre de la machine!
Combien as tu télécharger et installer de MO?? Car, si faisait tes mises à jours par windows update, plus de la moitié de la version téléchargeable, sur microsoft à déja été installer, mais bon t'aura juste des doubles!! Laughing

C'est pour ca, que je préconise, d'attendre que le téléchargement se fasse par le windows update, dis recommandée et automatique, car étant mise à jour réguliérement du SP2, celle-ci ne chargera que ce que a besoin la machine!!

Mais bon, j'espére que tu n'aura aucun souci et dis nous, si tu y trouve des changements?? Cette mise à jour, installe t'elle, directement les nouveaux modules, comme le lecteur window media 11 et internet explorer 7 ??
Tiens nous au courant stp!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows EmptyLun 19 Mai - 11:19

Admin a écrit:
Very Happy

Quel tête de mule!! lol! Surtout, qu'il parait que les processeurs AMD, réagirais mal, mais a mon avis cela doit dependre de la machine!
Combien as tu télécharger et installer de MO?? Car, si faisait tes mises à jours par windows update, plus de la moitié de la version téléchargeable, sur microsoft à déja été installer, mais bon t'aura juste des doubles!! Laughing

C'est pour ca, que je préconise, d'attendre que le téléchargement se fasse par le windows update, dis recommandée et automatique, car étant mise à jour réguliérement du SP2, celle-ci ne chargera que ce que a besoin la machine!!

Mais bon, j'espére que tu n'aura aucun souci et dis nous, si tu y trouve des changements?? Cette mise à jour, installe t'elle, directement les nouveaux modules, comme le lecteur window media 11 et internet explorer 7 ??
Tiens nous au courant stp!!

sunny sunny

---le tête de mule a un AMD mais pas de provenance de HP donc pas de problème. sunny (Je vois que tu suis l'actualité concernant les AMD!)
---J'ai effectivement media 11 avec 7.97 Mo et explorer 7 mais je ne trouve pas son poids comment faire ?
--- J'ai toujours opté pour une MAJ automatique.
---Les anciens correctifs en rapport avec le SP2 ont disparu du panneau de configuration}ajout et suppression de programes
---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack SP3 sur windows Empty
MessageSujet: Re: Pack SP3 sur windows   Pack SP3 sur windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack SP3 sur windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows defender
» Message d'erreur à l'ouverture de windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Maintenance-
Sauter vers: