Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 achat d'un ordinateurrésolu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 13 Mai - 14:33

salut

je viens chercher auprés de toi un conseil personnel..dit moi que doit-je acheter comme ordinateur car je doit en acheter un! portable ou pas celui que j'ai là repard avec sa maitresse ( mon infirmiere ) qui le reprend car maintenant elle a la place de le ranger chez elle. et moi je me retrouve tout nue alors donne moi un conseil mais précise moi la mémoire combien et tout le reste essaie d'etre clair car je n'y connais que dalle et combien a peu prés il faut compter toi l'expert je compte sur toi! et aprés on regle les problémes de pinard n@++ guy


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 13 Mai - 18:44

Very Happy

Cette question n'est pas entiérement reserver a moi, bien sur! Et ma reponse, est un conseil et ce que je ferais moi :

Difficile a repondre!! Plusieurs critére entre en jeu la :
1/ Que comptes tu en faire? que internet, jeu, ou un peu de tout?
2/ Ton budget?
3/ Est ce que tu bouges?
4/ As tu plusieurs résidence?

Je te conseillerais un portable, plus qu'un fixe! Mais la c'est toi qui voit! Je te conseillerais ce type de configuration :
1/ Une bonne carte graphique avec 3D et 256 mo minimun, a l'heure actuelle la nvidia gforce est pas mal
2 Un processeur mini 2 go et 3 go, L'AMD ATHLON est le meilleur sur le marché et non le pentium contrairement a ce que l'on penses!
3/ Minimun 1 go de memoire ram, tu sera tranquille comme ca
4/ DisqueDur minimun 80 go, si tu veux par la suite tu pourra en ajouter en externe et en usb! La marque maxtor est pas mal et prends en SATA, bien plus rapide
5/ Une bonne carte mére, la marque asus est a l'heure actuelle pas mal, priviligie un ventilateur silencieux
6/ Une alimentation de minimun 450 watt
7/ Un graveur dvd/cd

Mais surtout, je te conseilles d'eviter les grandes surfaces ou internet, mais de priviligié les petites boutiques, surtout les assembleurs, eux seront trés bien pour te conseiller et t'orienter sur une bonne configuration, crois moi et tu aura un SAV rapide, qui plus est, tu pourra au moindre pepin ou souci, passer le voir et tu trouvera surement un moins cher!! Déja, si tu arrives, chez un et que tu lui parles un peu de ma configuration de base, il sera que tu t'y connais un peu et il se mefiera, a ne pas te vendre n'importe quoi!! Surtout n'arrives chez celui ci, en disant que tu comprends que dalle, alors la c'est leur meilleur moyen de te faire arnaquer!!

J'espéres t'avoir un peu eclairer! Tu peux aller voir sur internet, ce que tu penses vouloir et si tu veux, tu peux me faire parvenir le lien en faisant un copier/coller sur ta reponse la et je t'indiquerais, si c'est bon ou pas!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyDim 14 Mai - 5:50

bonjour, cher Admin, d'abord MERCI car on peu dire que tu te la donne sur ce forum, hier j'avais pas le temps de te repondre aujourd'hui j'ai plus de temps donc je vais aller voir sur inter net se que je trouve et aprés je te le balance et tu me dira. pour répondre a tes questions: avec je viens sur le net, aprés les jeux c'est pas mon truc, je fais tout mon courrier(comme un ministre)en fait je veut un truc familial, mon budget :1000€a1500€ par contre je n'ai pas plusieurs résidances , mais je bouge je traverse assez facilement la moitié du pays bon je vais voir se que je trouve a++guy et merci et pense a ce que nous avons parler en privé je compte sur toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyDim 14 Mai - 9:53

Neutral Salut,
---Personnellement je suis d'accord avec notre administrateur,
---Trops de surprise avec les grandes surfaces.
---Par contre, j'ai choisi une boutique à proximité d'une grande surface, il pratique donc les mêmes prix.
---On a sympathisé, je lui envoie des clients et je suis loin d'être perdant.
--Ton budget est bon, à 1500€ , pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyDim 14 Mai - 9:58

Very Happy

Excellent budget de 1500 €! Dans ton cas, mais je supposes que tu l'aura compris, prends un portable!

A plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMar 16 Mai - 14:39

salut a tous merci pour les conseils oui je vais surement prendre un portable le plus dur pour moi c'est le petit magasin car je suis loin de tout je suis a 40 km de montpellier et autant de beziers dans les petits village autour de chez moi il n'y a pas de marchand ou assembleur d'informatique j'ai une fille sur montpellier au lycée donc je pense qu'elle vas se charger de me ramener de la pub et de prospecter pour moi. je n'ai pas eu le temps d'aller voir sue inter netje verrai plus tard je vous tiens au courant a++ guy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 26 Aoû - 17:35

tuerfac34 a écrit:
salut a tous merci pour les conseils oui je vais surement prendre un portable le plus dur pour moi c'est le petit magasin car je suis loin de tout je suis a 40 km de montpellier et autant de beziers dans les petits village autour de chez moi il n'y a pas de marchand ou assembleur d'informatique j'ai une fille sur montpellier au lycée donc je pense qu'elle vas se charger de me ramener de la pub et de prospecter pour moi. je n'ai pas eu le temps d'aller voir sue inter netje verrai plus tard je vous tiens au courant a++ guy Very Happy Very Happy
--- cheers Tu en es où avec ton ordi portable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 26 Aoû - 22:37

pour le momment mon infirmiere me le laisse aux dernieres nouvelles elle ne vient le chercher qu'en octobre donc je repousse mais il me faudra y passe car maintenant les gamins sont dessus plus que moi!!!! donc se n'est que parti remise mais j'y aurai droit.. a ++ dany
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyDim 27 Aoû - 6:40

tuerfac34 a écrit:
car maintenant les gamins sont dessus plus que moi!!!! donc se n'est que parti remise mais j'y aurai droit.. a ++ dany

---C'est peut être pour cela que ton ordi bredouille en ce moment (autre sujet) Ils n'auraient pas touché au compte utilisateur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyLun 15 Jan - 20:34

et bien bonsoir a tous je reprend le sujet ou il est rester cette fois ça y est j'ai un ordi a moi , et a mes gosses aussi, donc : cest un packard bell easynote sw portable ecran large pixels,cartegraphique, nvidia geforce, processeur ADM turion 64fois 2 ensuite je ne sait pasz a quoi cela correspond Diamond image quality view,anti virius, kaspersky version 6 je n'ai pas mit securitoo qui est un firewall, dois je le mettre ?? je l'ai acheter a un petit commerce acoté de chez moi mais qui ne fait pas l'assemblage je lui est demander il ma répondu que les ordi sont maintenant au point bon dit moi admin je me suis fait avoir ou non ??? car pour l'instant je ne fait pas autant de choses qu'avec celui de mon infirmiere bon aller pour ce soir j'arrete et je vous dit ademain une pensé pour dany a++ guy.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMar 16 Jan - 10:01

Very Happy

Te faire avoir, je ne penses pas! Enfin, tout depends le prix que t'a payé bien sur!! Laughing
Ensuite, vu les critiques, t'a pris du bon materiel on dirait!! Pour la norme Diamond, chaque marque a son critére, donc c'est pas trés important! Ensuite sous quel xp est tu? la version pro ou familiaile? Quoiqu'il en soit, tu pourra faire la mise à jour de vista, pour pas cher!! Si tu a le fanion "upgrade vista", bien sur sur ta machine!
Si tu es sous xp, que ca soit le pro ou le familiale, tu a un pare feu intégré, que tu trouvera et activera dans "demarrer" puis "panneau de configuration"et "parefeu windows"! Tu a un super anti virus en kaspersky, mais la, 1 seul anti virus sur ta machine suffit,1 pare feu egalement!! je te conseilles de respecter ca, si tu veux que ton ordi marches bien!!

MAis a mon avis, tu a une super machine, apprends la bien et parles nous de tes problémes, si t'en a?

a plus!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMar 16 Jan - 21:23

bonsoir , a tous et merci équitator pour etre toujours dispo ,pour le prix c'est un peu plus de 1150€ avec imprimante epson 4050stylus et je ne compte pas les enceites qu'ils ma fallu acheter aprés en gros1300€ car je suis retourner p)lusieurs fois , cartoiuches ext.... pour le pare feux c'est windows et pour edition , c'est familialle xp sp2 je crois que je te dit pas de conneries les soucis que j'ai , d'abord j'en ait plusieurs mais je vais commencer par un par jour comme cela ça me donne le temps amoi de comprendre se que je fait alors excuse moi si je suis pas bien explicite mais je t'explique avec mes mots a moi .... voila 1 quand j'ouvre j'ai anti virus qui est a l'origine dedans qui est norton qui viens en premier je l'ai desintaller est chaque fois il est là il me faut faire de clic pour qu'il disparaisse mais chaque fois il reviens et dans la barre de tache en bas adroite il est là mais avec une croit v... alors comment faire pour qu'il ne revienne plus et que je ne le vois plus ??.? pour ce soir c'est bon on verra la reste demain salut a tous et merci . guy ; Question study au puis pour toi cela ne doit pas etre bien compliquer passons a la deuxiemme question ; quand j'écris sur l'ordi comme en ce momment je ne voit pas mon ecrit je suis obliger d'attendre 5- 6 seconde pour voir et par momment j'ai le sablier cqui apparait et cela dure depuis le début es que j'ai mal fait quelque chose?? si je tape un texte je ne le voit pas tout de suite il y a un décalage avec l'autre ordi cela ne se faisait pas tu voyais tout tout de suite, voila ma 2 question bon là pour ce soir je vous laisse a demain a tous et merci pour les réponses .guy a++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMer 17 Jan - 13:25

Very Happy

Bon, commencons par norton, je te proposes 2 procédures, la 1ére est un peu dur, mais si tu lis bien, tu peux y arriver!! La 2iéme est plus facile, mais pas sur que tout sois propre!!
Eh! oui, un anti virus comme norton, ne se désinstalle pas, par le simple faite de ajout/suppr de programme, helas!!!

1ére procédure
desinstaller norton


Il faut aller dans la base de registre, explication :
en mode sans echec (au demarrage de ton ordi, tapotes sur la touche mode sans echec, qui peut étre F5 ou F8 Ou suppr.. Enfin tout depends de l'ordi)
1) dans ajout suppression de programme supprimme tout les produits Symantec et norton, live update, live advisor
ainsi que dans msconfig (decoche symantec et norton, en allant sur
demarrer/executer/msconfig/onglet demarrage

2) supprimes toutes les clés dans la base de registres via :
Démarrer / Executer / REGEDIT
puis Edition / Rechercher
* supprime les dossiers et fichiers contenant les mot clés "Symantec" et Norton" via "Rechercher fichier ou dossiers..."

tape les même mot clé données au dessus
puis dès que tu tombe dessus :
Suppr de ton clavier pour le supprimer et
ENTREE pour valider
et F3 pour rechercher le suivant
etc... jusqu'a la fin
ensuite replace toi sur Poste de travail et recommence avec l'autre mot clé et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste plus rien

La 2iéme procedure:

Va sur mon site www.bonicardo.com, la tu trouvera un logiciel gratuit, sur la rubrique "téléchargement", ce logiciel s'appelles JV16Powertool, il est gratuit, facile à installer et tu trouvera des explications, pour pas te tromper crois moi!
Fais un bon nettoyage auto!!
Pour ton 2iéme probléme d'écriture, peut étre que c'est lier, nous verrons ca aprés ton nettoyage!!

Tiens nous au courant et si tu trouves de la difficulté, n'hésites pas a venir ici!!

A plus!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMer 17 Jan - 20:37

bonsoir a tous merci équitator pour ta disponibilité etr ta facon de nous aider avec toi tout parai facile tu es un bon pédago ,,tu dois etre instit , ou prof bon passons , j'ai eu du mal a télécharger ,mais j'y suis arrivé j'ai quand mem essayer de le faire comme tu ma dit en mode sans echec , f8 pour moi , et apres il ma deamander de recharger window donc j'ai laisser tomber et je sui s aller chercher power tools et comme je ne sais pas ou il faut cliquer je l'ai charger en anglais donc je suis avec le dictionnaire d'anglais de l'époque pour arriver a tout comprendre j'ai supprimer simantec norton il n'y en avait plus...............bon j' attends ton conseil pot continuer je vais l'éteindre et le rallumer et pour ce soir je vais au lit je suis crever je te dit merci encore et demain je te poses d'autres questions a+ guy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyJeu 18 Jan - 9:16

Very Happy

Pour franciser powertool, rien de plus simple : En arrivant sur l'interface de powertool, dans le menu a gauche, cliques sur "preferences", puis sur "language" et une liste se fera a droite! cliques sur french, puis ok et encore ok!

Tiens nous au courant!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: RESOLU   achat d'un ordinateurrésolu EmptyJeu 18 Jan - 21:01

bonsoir a tous , merci pour tout , j'ai franciser power tool mais je n'ai pas réussi a faire disparaitre nrton il toujours la , demain je te dirai ce que j'ai fait tu me dira si c'estv cela ce soir je suis trop crever je vais me coucher demainsera un autre jour je te dit a demain , je pense a dany j'espere que ça vas a++ guy


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyVen 19 Jan - 10:12

Very Happy

Suis bien la 1ére procédure, c'est la meilleure, mais ce que tu sais pas ou hesites sur la base de registre, ne touches surtout pas!!!

A plus! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyVen 19 Jan - 20:40

salut a tous et merci admin mais ce soir je vais au lit on verra plus tard je suis naze complet le vent toute la journée et la pluie par momment on eu raison de moi je suis vanner demain ou dimanche j'aurai plus de temps j'ai le petit qui vas au judo dimmanche je prendrai le temps de te parler a++ guy as tu des nouvelles de dany ????
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 20 Jan - 5:52

tuerfac34 a écrit:
salut a tous et merci as tu des nouvelles de dany ????

---Salut guy, je suis sorti, ne t'inquiète pas, mais j'ai des problèmes avec ma messagerie "POP3" Je crois que je vais virer définitivement I.M Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 20 Jan - 21:43

hahhhaaa ça fait plaisir de te lire bon j'espere que cela vas aller !!!! comme tu vois je me dépatouille avec admin (équitator) mais en ce momment je fait des journée longue a la vigne et le soir je suis cassé complet il me tarde qu'une chose aller a mon lit alors ce soir je ne vais pas faillir je vais au lit demain j'aurai un peu de temps dans la journée je pense que je vous ferai un mot, voila et merci dany d'avoir donné de tes nouvelles a+ guy. cheers cheers cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyLun 22 Jan - 20:13

salut a tous , et merci avous d'étre là de prendre le teps de répondre a un type comme moi qui ne comprends rien , bon équitator j'ai assayer la premiere procédure mais ça ne marche pas je ne comprends pas les termes aprés avoir passer en mode csans echec il me propose d'enregister window ..... comme chez pas quoi faire j'arrete ; bon ensuite , je vous pose une question merci de me répondre sans me compliquer;dois-je remettre , dans mon ordi securitoo firewall oui ou non ?? et -il compatible avec kaperski??? merci d'étre clair ....2ieme question;je recois des photos de la famille (pps) que je voudrais ouvrir mais là impossible d'ouvrir ..dois-je telecharcher un logiciel pour pouvoir lire ses photos?? bon merci de vos réponses a demain ,je ne manque pas de questions merci atous a guy. Cool Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyLun 22 Jan - 20:28

Very Happy

D'abord confonds pas, parefeu et antivirus!! Si tu veux un conseil, raménes le a ton vendeur, ou trouves toi quelqu'un de compétent sur place, a la limite de faire le formatage, pour tout remettre de l'ordre!! Ensuite, sous xp, il a deja son parefeu, alors pas la peine de t'emmerder avec un autre! Kaspersky est un trés bon anti virus, voila ce que tu peux mettre dans ta machine pour étre un peu blindé contre toute attaque :

--Parefeu ou firewall xp
--Anti virus kaspersky et 1 seul, sinon trop de conflit
-- Antispyware, comme adware et spybot, que tu peux mettre ensemble et que tu trouvera sur mon site!

Voila, respéctes toujours la régle : 1 parefeu et 1 antivirus, le restes tu peux en double, mais ca sert pas à grand chose, 1 seul suffit!!!

A plus!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMar 23 Jan - 21:16

bonsoir a tous , merci pour le conseil , je rajoute rien a mes defences kaperski et le pare feu window suffit ,ok équitator!! je reste comme cela merci du conseil ,,,,ensuite pour a ller dans ma messagerie je fait comment ? avant quand j'ouvrai mon ordi je tombai dessus en premier maintenant je n'arrive pas a configurer comme avant,,, vous avez une expliquation ??? voila pour ce soir demain on fera la suite .guy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptyMar 23 Jan - 21:30

Very Happy

Ouvres un autre sujet, pour ta messagerie stp merci!!! Et choisis bien la rubrique!! lol!

A plus! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu EmptySam 27 Jan - 20:32

tuerfac34 a écrit:
salut a tous , et merci avous d'étre là de prendre le teps de répondre a un type comme moi qui ne comprends rien , bon équitator j'ai assayer la premiere procédure mais ça ne marche pas je ne comprends pas les termes aprés avoir passer en mode csans echec il me propose d'enregister window ..... comme chez pas quoi faire j'arrete ; bon ensuite , je vous pose une question merci de me répondre sans me compliquer;dois-je remettre , dans mon ordi securitoo firewall oui ou non ?? et -il compatible avec kaperski??? merci d'étre clair ....2ieme question;je recois des photos de la famille (pps) que je voudrais ouvrir mais là impossible d'ouvrir ..dois-je telecharcher un logiciel pour pouvoir lire ses photos?? bon merci de vos réponses a demain ,je ne manque pas de questions merci atous a guy. Cool Question

Very Happy

Desolé, je viens de la voir!! lol!

Pour les PPS, je te propose d'aller voir mon site :

http://www.bonicardo.com

à la partie "Logiciels", tout en bas tu trouvera ton bonheur!!

jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





achat d'un ordinateurrésolu Empty
MessageSujet: Re: achat d'un ordinateurrésolu   achat d'un ordinateurrésolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un ordinateurrésolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: