Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lenteur en téléchargement [REGLE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] EmptyDim 14 Mai - 18:09

---Bonjour à tous
---Ma nièce à un dégroupage total avec un FAI à 8 Giga ,c'est sur sa facture ! en fait, elle tourne à 100 Mbits/s en vitesse Question

----Je lui ai nettoyé son ordi,avec ad aware --249 espions,
---Spybot 6 mouchards dont 5 DSO exploit, mais ca c'est autre chose.
---JV16 1170 clefs supprimées
---Netoyage du disque et défragmentation
----1 Troyan a été supprimé par son anti-virus
---4 programes seulement au démarrage.( MSN SKYPE et tous autres gadgets étant supprimés)

---Y a t-il quelque chose à faire ? sinon de téléphoner à son FAI qui d'ailleurs est toujours sur occupé confused


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] EmptyDim 14 Mai - 18:22

Very Happy

Le probléme vient surement du FAI, un ami a moi a eu la même desaventure avec la livebox de wanadoo, il avait commencé a 2 mega et ca télécharger normalement, puis france telecom, lui avait conseillé de prendre le 8 mega, lui assurant la vitesse superieur! Seulement, la personne etait mal placé depuis le relais,distance un peu eloigné et perdition de la ligne! Ce qui fait que ca ramais et n'obtenais pas la vitessze normal et il a rechanger a 2 mega!

Peut être que c'est le même probléme pour ta niéce, même si c'est un degroupage, peut être que c'est un probléme dans l'immeuble, si elle habites dans un de ceux ci, biensur! Ou dans le quartier de sa residence!!

A plus! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] EmptyDim 14 Mai - 18:52

Admin a écrit:
Very Happy

Peut être que c'est le même probléme pour ta niéce, même si c'est un degroupage, peut être que c'est un probléme dans l'immeuble, si elle habites dans un de ceux ci, biensur! Ou dans le quartier de sa residence!!

A plus! farao

---Elle est sur Grenoble, effectivement elle va devoir se renseigner avec les coopropriétaires de l'immeuble.
---Quant au FAI, vu que tu as cité, là il s'agit du "neuf", étrangement inaccéssible au téléphone scratch
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] EmptyMer 17 Mai - 5:52

salut excuser mon intrusion dans vos discours je ne comprend pas tout , FAI c'est quoi ?? fournisseur excuse fredam mais je cherche a comprendreaaa+++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] EmptyMer 17 Mai - 7:10

Very Happy

La meilleur des choses en informatique,c'est de comprendre son langage!!! Dés que j'ai un peu de temps, j'essaierais de faire un petit lexique!

Alors FAI Veut dire Fournisseur d'Accés à Internet, comme wanadoo, télé 2, cegetel, neuf, AOL etcc....

A plus! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Lenteur en téléchargement [REGLE]   Lenteur en téléchargement  [REGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur en téléchargement [REGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température d'un PC [ Réglé]
» Nettoyage du DD er Chkdsk (Réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Maintenance-
Sauter vers: