Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 curieux de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 10:35

salut a vous, et je parcourt regulierement ce forum plus ça va plus je decouvre des choses, pourquoi fredam ou d'autres te parle de ****cher administrateur serai-ce un speudo anterieur a ce forum et dont je n'ai pas eu connaissance?? je me pose des tas de questions , mais en fait je decouvre tous les jours de nouveau trucs je trouve ça super!!!@@++guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 12:26

Very Happy

C'est mon deuxiéme forum r! Mais celui ci, a sa création, il n'est pas possible de mettre un pseudo comme on veut, on est obligé de mettre Admin! Voila, pourquoi Mr Fredan rales!
En tout cas, ca me fait plaisir que tu parcoures ce forum a fond! Tu pourra aider ceux qui seront perdues!! Very Happy

Et puis, voila pour toi de corse, et pas de commentaire ici!! lol!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny