Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 curieux de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 10:35

salut a vous, et je parcourt regulierement ce forum plus ça va plus je decouvre des choses, pourquoi fredam ou d'autres te parle de ****cher administrateur serai-ce un speudo anterieur a ce forum et dont je n'ai pas eu connaissance?? je me pose des tas de questions , mais en fait je decouvre tous les jours de nouveau trucs je trouve ça super!!!@@++guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 12:26

Very Happy

C'est mon deuxiéme forum r! Mais celui ci, a sa création, il n'est pas possible de mettre un pseudo comme on veut, on est obligé de mettre Admin! Voila, pourquoi Mr Fredan rales!
En tout cas, ca me fait plaisir que tu parcoures ce forum a fond! Tu pourra aider ceux qui seront perdues!! Very Happy

Et puis, voila pour toi de corse, et pas de commentaire ici!! lol!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Admin le Lun 21 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 14:02

Laughing Super ton avatar Tuerfac, on dirait un postier derrière son bureau en train de faire des heures sup Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 19:19

merci pour le renseignement etiquator(ça fait exterminateur) merci pour le soleil mais aujourd'hui j'ai pris un coup de soleil a la vigne je suis rouge comme une écrevisse on dirai un parissien qui débarque en début de vacances, pour les parisien qui regardent, vous en faites pas je vous met du soleil de coté..... fredam tu as pas froid la haut??? merci pour le postier derriere son casier mais moi j'ai vu dedans un guignol de l'informatique, qui a du mal avec les touches du clavier . Postier et heures suplémentaire ça vas pas ensemble c'est imcompatible c'est comme postier sans enfant c'est pas possible tu as toujours un gosse qui traine sur une tournée et des fois meme avec les collegues de bureau alors tu sait!!!! il y a des expréssions comme ça qui ne peuvent pas s'accorder.... dit plutot postier et sieste là d'accord!! dit postier et boisson là d'accord.. aller a +fredam et etiquator je visite je visite!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny c'est pour le corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain je te fais un roman tchao @+++ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyMer 17 Mai - 19:55

cher je te trouve sévére avec avec ma bouille, m'enpecher d'écrire des messages privé ,tout ça pour un partage de passion, je sais que je t'enmerde mais tu le cherches! tu vas arriver a me mettre en boulles! c'est sur tu as tous les pouvoir c'est facile!!!! donc je ne discute plus, tu veus pas,he bien reste, moi je vais me bourrer la gueule a ta santé, corse tu es, corse tu resteras , tu es content, tu as gagné mais fait gaffe, c'est la premiere manche ,j'abandonne je te fou la paix avec ça!! on verra si tu me crois. Ma théorie de ce matin etait pas mal non??? plutot que de me mettre des sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny c'etait plus simple de me donner ce que je te demande depuis plusieurs jours....aller sans rancune, de toute façon je l'aurai ce n'est qu'une histoire de temps, de patience, !!!!!! a+++guy tu crois pas que tu vas rester cacher en corse lontemps je vais activer mes réseaux tu verras je te surprendrai!!!bye bye!!! guy a+++
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance EmptyDim 21 Mai - 6:31

bonjour a tous cher administrateur j'ai pas le temps a+++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curieux de naissance Empty
MessageSujet: Re: curieux de naissance   curieux de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curieux de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: