Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar EmptyDim 21 Mai - 6:11

bonjour a tous,dit-te moi une question me chiffonne, a propos d'avatar, est il possible de mettre une photo personnelle, comme par exemple ma deuch, ou une autre image ça m'intrigue les images qui sont sur le forum : aa++ guy Question Question dany c'est là que tu voulais que je la mette ma question excuse moi !! mais eclaire ma lanterne logique informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

avatar Empty
MessageSujet: Mode d'emploi!   avatar EmptySam 3 Juin - 15:47

Bonjour,
Tu vas dans ton "profil" en bas tu as une ligne: la première qui te propose d'aller dans tes images personnelles. Tu parcours, tu choisis et tu valide. C'est grâce à cette astuce que tu as l'immense chance d'apercevoir ma tronche.
Et bienvenue à toi.
Papy el Papounet
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar EmptyJeu 15 Juin - 6:47

salut a tous et cheers bienvenu a Britonio qui ma appris comment mettre une photo perso en guise d'avatar donc merci a papounet!! mais en ce moment je ne suis pas souvent là, beaucoup de boulot dans les vignes.. et sieste ,et tout apéro, enfin quoi l'été. Sad Sad maintenant que je sais mettre une photo faut m'expliquer comment la réduire pour l'envoyer car j'ai encore beaucoup a apprendre de vous tous Laughing je compte sur vous car pour l'instant mon avatar "comme dirai fredan" est plutot abstrait aller le bonjours a mon ami corse ou il fait toujours beau a++ salut a tous guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyJeu 15 Juin - 16:09

bonsoir a tous en attendant j'ai remit mon avatar le premier, dés que je sais réduire les photos je vous fait une galeries a+++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: