Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soyez heureux: me voici!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Soyez heureux: me voici!! Empty
MessageSujet: Soyez heureux: me voici!!   Soyez heureux: me voici!! EmptySam 3 Juin - 14:27

Salut fratrenel à vous tous. Je sais que vous m'attendiez avec impatience: me voici. Quand j'aurai pris davantage mes marques dans ce forum, je commencerai à poser les questions qui me tracassent en ce moment relativement au fonctionnement de ma bécane. D'ici là soyez bien sage;; pas de doigts dans le nez et tout ça.
A + Papy
Revenir en haut Aller en bas
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Soyez heureux: me voici!! Empty
MessageSujet: Il y avait quelques temps déjà..   Soyez heureux: me voici!! EmptyJeu 22 Mai - 6:20

Bonjour à vous tous,
Il y a quelques temps déjà que je voulair revenir vous faire un petit coucou, et vous donner des nouvelles du père Britonio. Very Happy
J'avais esayé il y a peu, mais j'avais oublié mon mot de passe. Il a fallu que je contacte notre grand chef pour qu'il me donne l'astuce pour revenir. C'est fait euréka!!
Que devenez vous les uns et les autres? Que deviens tu ami Fredan que j'ai (honte sur moi) abandonné?? Où en es-tu de tes problèmes de santé ? Question
Pour moi, le temps passe, je ne rajeunis pas, mais qui rajeunit ?
Aux prochaines prunes j'aurai 74 ans, mais je suis fidèle au poste. Si l'on entend moins parler de moi, c'est qu'avec le temps j'ai fini par en apprendre un peu sur l'informatique et ses dérivés. Et cela grâce notament à l'Admin qui a su me communiquer le virus, et m'a appris les bases.
Allons j'attends de vos news. Je ne resterai plus si longtemps absent. Parole sde scout. A bientôt tous Amicalement Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Soyez heureux: me voici!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux: me voici!!   Soyez heureux: me voici!! EmptyDim 25 Mai - 8:29

Very Happy

Salut papy,

Heureux de te retrouver, parmi nous!!! Ici, tout va bien, rien à l'horizon, a part les touristes!!!

cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





Soyez heureux: me voici!! Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux: me voici!!   Soyez heureux: me voici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez heureux: me voici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: