Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ben dit donc c'est les vacances!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyJeu 6 Juil - 6:40

Very Happy hé bé c'est bien calme en ce moment tout le monde est dehord tous parti vers d'autres destiné bon je pense qu'il fait toujours beau a bonicardo, car a saint saturnin on fait toujours du vin Laughing Laughing Laughing quelqu'un pourrai m'envoyer un peu de flotte car on commence a patir , on sent fou on a du vin!! oui ,mais pour faire le vin on a besoin d'un peu d'eau j'ai dit de l'eau pas des grelons!!les grelons c'est pour le pastis... aller salut a tous je cherche un assembleur pour mon ordi tchao a+++ guy!! et bonne vacances a tous moi je bosse mais pour ma gueule!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptySam 15 Juil - 17:40

Salut,
---En ce qui concerne le calme et en ce qui me concerne plus particulièrement,
---C'est que je viens de restaurer 2 deuches de A à Z et j'ai terminé ce jour

---Par contre je n'ai plus le courrage de faire la dernière que l'on peut voir sur ce lien:

http://bicylindre.frbb.net/viewtopic.forum?t=163

@ + et bonne vacances, moi c'est en novembre car l'été c'est trop beau à Chamonix.
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMar 18 Juil - 13:38

salut daneil, je vient de voir le message ici, je ne pouvait plus venir car mon motde passe ne passer plus, et avant que j'ai trouver le systéme pour avoir un autre mot de passe voila, je l'ai v u sur bicycindre moi je trouve que tu as du courage pour remonter de a a z moi je ne fait que du replatrage je demonte et remonte les memes élèments ..a++ moi je reste là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMar 18 Juil - 13:47

tuerfac34 a écrit:
salut daneil, je vient de voir le message ici, je ne pouvait plus venir car mon motde passe ne passer plus, et avant que j'ai trouver le systéme pour avoir un autre mot de passe voila, je l'ai v u sur bicycindre moi je trouve que tu as du courage pour remonter de a a z moi je ne fait que du replatrage je demonte et remonte les memes élèments ..a++ moi je reste là aussi

---Heureux de te retrouver.
Pour répondre, je suis sur bicylindre qu'il y a peu de temps, c'est sympa a part
que l'on t'a agressé. J'ai pris ta défence cheers
--Mais je te jure que c'est ma dernière resto, Je suis fatigué.
---Je termine à l'instant même une rotule de direction qui n'a pas passée au CT et maintenent, je vais tapisser chez la voisine,
---Vive la retraite
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMar 18 Juil - 16:59

t'inquiéte pas, pour l'agression , combien de fois on ma sorti que j'étais un priviligié pour moi quand j'avais 16 ans et que je suis parti avec ma paille au cul comme on dit ici, personne voulez y aller a la poste parce qu'il fallait partir loin de papa et maman et aprés c'est toi le priviligié j'avais personne et j'avais jamais pris le train je n'ai pas dormi de la nuit pour pas louper la gare ils me font rire, mais c'est vrai qu'il y en a qui en chie c'est sur qu'a 59 ans il vaudrai mieux que tout le monde soit a la retraite mais pour cela il fallait etre plus nombreux quand il ont fait voter la loi .... les gards ils se plaingnent mais aprés tu les voit pas pour se battrent.. voila .. dans ma petite carriere de postier j'étais élu au élection professionnelle et représentant du personnel alors tu sais quand voit comment ils nous prennent pour des c.. il faut en avaler des couleuvres pour arriver a tes fins et encore si tu y arrives .. Au fait gaffe a la voisine on dit je fait la tapisserie et aprés on sait comment ça fini lol! lol! lol! pas etonnent que tu soit crever lol! lol! je déconne repose toi et laisse les titines tranquille moi je me répare la mienne et c'est tout si j'ai des pieces je les troques contre autre chose si tu connais un gard qui a une ds ou id j'ai des babiolles mais pour faire plaisir pas pour faire des ronds , aller repose toi a++guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMar 18 Juil - 17:19

--Salut guy
--Je vais faire un sujet sur les retraités dans "bicylindre".
--Je viens de finir la première couche d'un plafon de 16m2 et ensuite j'ai mis mon filtre à air dans une bassine avec un détergent pour le nettoyer pour le contrôle de polution.
---Pour la voisine , c'est un Canon et vu la chaleur actuelle, on est en tenue légère, voire pas grand chose.
---Mais tu connais mon problème,. Je ne peux plus, Alors je tapisse et
!!!!!!!!!!! je tapisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 5:31

salut daniel, ce serai pas mal un sujet retraite ils vont en avoir pour leur pognon ... et j'ai oublier hier MERCI a toi pour m'avoir defendu je pense que francis n'est pas méchant je comprend que cela le fasse raler il a presque 10 ans de plus que moi et j'affiche ma retraite sans complexes...c'est pas grave mais je pense que nous auront l'accasion d'en reparler.. chez moi dans mon village je faisait la tournée le jour que j'ai prit la retraite je leur est payer l'apéro et un repas froid et bien le soir même il y en a qui mon fait la reflexion que maintenant c'etait eux qui aller me payer ,tu vois même chez moi, pourtant ils savent ce que j'ai eu, est en plus quand j'etait malade c'etait les premier a venir me faire chier pour que je telephone a mon bureau de poste pour les arranger alors tu vois francis c'est du petit lait.. a++ dit moi il fait la haut chez toi a chamonix parce qu'ici je creve je m'eferme du matin au soir
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 5:52

---On est super bien à Cham,
----16 ° le matin jusqu'à 10h et 23 à 25 dans la journée,
---Je suis à cté d'un torrent à 1000mètres et devant les glacier cheers

---Ici, la nanicule-----Connait pas
@+ dany
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 6:12

ici il fait déja25 a8h j'ai fermé les volets et je vis dans le noir tout le monde gueule mais je m'en fou c'est moi le chef!!! a++envoie quelques glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 06/07/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 7:42

Salut les jeunes bom bom

Oui pour moi les vacances arrivent vendredi. Tant mieux car je commence à peter un plomb.
La chaleur ok tout le monde la subit mais quand des coupures electriques se font sentir, plus de clim, les salles serveurs qui chauffent (environ 40 bouzines) tout eteindre, rallumer ensuite....
Les utilisateurs qui se plaignent car meme en ete, ils enlevent pas leurs mouffles....
Bah, je sais c'est mon boulot mais vivement les vacances au camping à coté d'une petite riviere poissonneuse (en truite sauvage, pas d'elevage), ou l'on peut se baigner Wink

Ah je sais je devrais pas me plaindre mais cela me fait du bien

Allez je vous fais un bisous sur le bout du nez ben dit donc c'est les vacances!! Chatcoeurcz9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.frbb.net/index.forum
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 9:39

Salut Béa , je te souhaite bonnes vacances,
car en se qui me concerne, à la retraite je n'ai plus le droit au congés payés

---Ci joint une bouffée raffraichissante, il s'agit d'une photo prise de mon balcon
---Le mont-blanc est au centre de l'image, c'est le mont qui semble le plus petit!

http://pix.nofrag.com/d9/ce/a72bfc0ce692381798b2631ff832.html

@+ dany
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 11:53

salut béa, je te souhaite de bonne vacances, j'espere au frais .. comme dit fredan, pour nous les congés payer c'est du passer, mais bon on fait avec, on ne vas pas aller manifester!! méfie toi les truites sont toutes d'élevages içl y en a plus des sauvages sauf a FRAÏSSE/agout mais je ne pense pas que tu ailles dans ce village pour le connaitre il faut me connaitre c'est pas possible j'ai refusé dernierement quelques parisiens peu scrupuleux de notre environnement.. et tous passe par moi pour connaitre ce bled...







mais non je fait le con je délire!!! je te souhaite d'y aller a fraïsse sur agout tu verras petit village charmant du haut languedoc ou l'on sait acceullir le vacancier aller a+ Cool merci a fredan pour le glaçon je reve de le faire le mont blanc c'est pas dit qu'un jour je ne me le tape pas a++ il est13h il fait35 sur ma fenetre a l'ombre a+
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! EmptyMer 19 Juil - 11:59

tuerfac34 a écrit:



merci a fredan pour le glaçon je reve de le faire le mont blanc c'est pas dit qu'un jour je ne me le tape pas a++ il est13h il fait35 sur ma fenetre a l'ombre a+

---Tes vieux os, tiendrons pour le Mont-Blanc et surtout ton porte monaie
---Avec un guide c'est de 700 à 2000 € , mais on te prête le matos!
---Bonne ascension et continue à réver devant un verre de ton délicieux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben dit donc c'est les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: ben dit donc c'est les vacances!!   ben dit donc c'est les vacances!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben dit donc c'est les vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: