Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 me revoila!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

me revoila!! Empty
MessageSujet: me revoila!!   me revoila!! EmptyVen 15 Sep - 20:17

hé oui!! bonjours a tous, la pluie fait que je me retrouve devant l'ordi, et oui vendange oblige, bon pour vous tenir au courant de mes soucis je n'est pas encore formater par-contre j'ai de plus en plus de soucis pour ouvrir google et ma messagerieje l'ai nettoyer avec power tool comme vous me lavez suggerer il demarre mieux, mais c'est aprés pour ouvrir les pages c'est comme mes images j'ai du mal a y aller et vue mes imcompétences dans ce domaine..... bon j'espere que en corse la pluie ta pas trop fait de dégats cher admin, ici on a arreter les vendanges depuis deux jours je pense reprendre lundi ou mardi ce soir le vent commence a souffler aller a++ dit moi admin pourquoi je ne peu pas changer la photo de mon avatar?? je voulais vous mettre une photo des vendanges.... aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

me revoila!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!   me revoila!! EmptySam 16 Sep - 9:32

sunny sunny

Ah! ces vendangeurs!! Ici il a plu aussi, mais ca va pas trop de dégat!! Le vin Corse sera un excellent cru cette année!! Very Happy (enfin comme chaque année)!!
Pour ton probléme de lenteur, as--tu verifier virus et autre parasite et ne penses tu aussi, a ta ligne téléphonique??

Pour ton avatar, as-tu supprimer l'ancien, pour mettre ton nouveau?? Refais ta manip, comme celui que tu a fais au debut!! Surtout, reduit bien ta photo aussi, regardes les dimensions sur la tienne la!!

Bon a plus et vendanges bien et fais nous du bon vin!! Laughing

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

me revoila!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!   me revoila!! EmptyDim 17 Sep - 6:48

cheers Salut guy
---Si tes vendanges ne pressent pas de trop ça te reposera
et tu aura le temps de t'occuper de ton ordi.
---Verifie que la vitesse soit conforme avec ton abonnement.
---Pose ta souris sur l'écran télé que tu dois avoir en barre de tâche en bas à droite.
---Si ton Pbl persiste, ouvre un sujet dans la rubrique ad-hoc @+
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

me revoila!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!   me revoila!! EmptyDim 17 Sep - 21:47

bonsoir a vous deux, et aux autres,mercie pour vos précieux conseils que j'applique a la lettre...ici le temps est a la mouson de l'eau de l'eau et de l'eau nous avons eu une fin de semaine de l'eau pour toute l'année.. pour le momment pas de dégats ,uniquement que nous ne pouvons plus rentrée dans les vignes que nous labourons. la, depuis hier le vent du nord( tramontane) souffle je pense que mardi nous pourrons recommencer les vignes qui portent( pleines de cailloux)admin me parle de virus comment moi je peut savoir si j'ai des virus ou pas?? je nettoies mais je ne sais jamais si il y a des virus..dany me parle de vitesse de ma souris dans ma barre de tache en bas d'écran ok mais pour regler tous cela comment faire??je regarde bon ma sourit ou mon mulot marche bien...tout défile comme je veut pas de soucis de ce coté là pour mon avatar je n'aie pas eu le temps aujourd'hui et maintenant je vais au lit alors ça attendras demain ou plus tard bon salut a tous et a++ demain ou plus tard.. et!!Sleepme revoila!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

me revoila!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!   me revoila!! EmptyDim 14 Jan - 23:06

héhé,, me revoilu et me reveloila merci a tous pour votre aide enfin parmi vous a nouveau , ça fait du bien bon je commence BONNE ANNée atous fredan je suis désolè, mais ça fait 2 jours que je n'ai pas ouvert l'ordi il me décourage j'ai du boulot pour équitator a qui j'ai suivi ses conseils pour l'achat de ma béte et oui admin , carte nvidia,AMD turion64*2,windows xp sp2,diamond ça je ne sait pas ce que sait, etv il s'appelle packard bel easynoteSW voila du boulot pour toi équitator, il faut que tu m'explique pour le configurer si tu veut bien sans t'obliger car un coup il marche un coup il ne veut rien entendre....... je voulais souhaiter afredan du courage et accroche toi , on t'attends tous .guy a ++ salut atous guy Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila!!   me revoila!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: