Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 redimensionnement de photos ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

redimensionnement de photos ?? Empty
MessageSujet: redimensionnement de photos ??   redimensionnement de photos ?? EmptyDim 7 Jan - 16:01

Bonjour,
J'ai donc acheté une multifonction HP 3210. Je comence à savoir un peu m'en servir. Mais il y a encore quelque chose que je ne maitrise pas. Quand je scanne un cliché d'un modèle superieur à 10 cm X 15 cm et que je l'envoie dans image zone de HP, l'image matérialisée à l'écran est petite, et je ne réussi pas à la redimensionner pour pouvoir l'imprimer en 10 cm X 15 cm.
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
merci à bientôt. Papy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

redimensionnement de photos ?? Empty
MessageSujet: Re: redimensionnement de photos ??   redimensionnement de photos ?? EmptyLun 8 Jan - 16:55

Britonio a écrit:
Bonjour,
J'ai donc acheté une multifonction HP 3210. Je comence à savoir un peu m'en servir. Mais il y a encore quelque chose que je ne maitrise pas. Quand je scanne un cliché d'un modèle superieur à 10 cm X 15 cm et que je l'envoie dans image zone de HP, l'image matérialisée à l'écran est petite, et je ne réussi pas à la redimensionner pour pouvoir l'imprimer en 10 cm X 15 cm.
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
merci à bientôt. Papy

Salut Papy et heureux de te retrouver,
cheers ---J'allais te dire dque pour redimensionner une photo de télecharger PhotoFiltre , mais à la lecture de ton message c'est un paramérage de HP qu'il faut que tu fasses
---Si tu as bidouillé dans les paramètres, je te conseille de déinstaller et réinstaller et tu reviendras par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

redimensionnement de photos ?? Empty
MessageSujet: Salut vieux coquin   redimensionnement de photos ?? EmptyLun 8 Jan - 17:37

J'ai le bon paramétrage pour HP, le problème est que je ne sais pas encore très bien comment redimensionner une photo dans ce programme.
Je vais bucher la question et revenir ensuite vous en parler. Merci pour ces réponses A + Papy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

redimensionnement de photos ?? Empty
MessageSujet: Re: redimensionnement de photos ??   redimensionnement de photos ?? EmptySam 24 Mar - 10:53

Britonio a écrit:
J'ai le bon paramétrage pour HP, le problème est que je ne sais pas encore très bien comment redimensionner une photo dans ce programme.
Je vais bucher la question et revenir ensuite vous en parler. Merci pour ces réponses A + Papy

--Salut,
---On attend toujours le résultat de tes investigations study
---En bref, Tu en es où Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redimensionnement de photos ?? Empty
MessageSujet: Re: redimensionnement de photos ??   redimensionnement de photos ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redimensionnement de photos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: