Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problèmes de méssageries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

problèmes de méssageries Empty
MessageSujet: problèmes de méssageries   problèmes de méssageries EmptyVen 9 Mar - 6:15

salut a tous, voila admin j'ouvre le sujet là??? je ne sait jamais si c'est le bon endroit ou pas, j'espère que oui!!
donc j'ai essayer d'écrire des posts a fredan ou a d'autres d'ailleurs , je commence je fait mon post et quand j'ai fini je clique sur envoyer et là soit j'ai plus rien, soit j'ai un message qui me dit impossible d'envoyer mails et tu as un rectangle qui te demande de continuer comme envoyer donc je continu et aprés je vais voir dans mes envoyer pour voir si il est bien parti et là rien..avant hier, j'ai fait quatres messages a fredan impossible de lui envoyer un.. je suis passer par le forum en mp et là il la eu; moi je reçois les messages mais impossible d'envoyer voila ...j'ai un eu message aussi que ma messagerie etait en maintenance mais bon ça ne dure pas une journée!! voila admin si tu as une solution,je suis preneur a++ et MERCI A TOI,.guy. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

problèmes de méssageries Empty
MessageSujet: Re: problèmes de méssageries   problèmes de méssageries EmptyVen 9 Mar - 8:00

cheers Salut guy
---Je pense que tu es sur la messagerie wanadoo?
---1)Dans un premier temps, j' irai vérifier mes serveurs entrant et sortant surtout. En ce qui te concerne,ce devrait être smtp.wanadoo.fr
---2)Essai également avec orange.
---3)Autre solution, réinstalle wanadoo
---Es-tu sur incredimail?
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de méssageries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: