Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 référence carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

référence carte graphique Empty
MessageSujet: référence carte graphique   référence carte graphique EmptyJeu 16 Aoû - 13:30

salut tous le monde, une question pour admin quelle carte graphique me conseille tu... 3D JEUX Vidéo et surtout pour les photos donne moi ton opinions avec un commentaire si tu peu merci a toi a+ guy Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

référence carte graphique Empty
MessageSujet: Re: référence carte graphique   référence carte graphique EmptyJeu 16 Aoû - 21:15

Very Happy

Ouh la! ca depends de toi, bien sur et de ton pc la!! Une qui ferait l'affaire :

MSI NX7600GT Diamond Plus (GeForce 7600 GT) 256 Mo PCI-Express

La grande soeur de la NX7300GS-MD256EH. Comme celle-ci, elle est dotée d’une prise HDMI. Nettement plus chère, elle est aussi nettement plus puissante, et peut envisager sereinement de faire tourner les derniers jeux. De plus elle est équipée d’entrées vidéo, afin de numériser toutes sortes de sources analogiques (émissions de télé, vieux enregistrements VHS, etc.)
Chez 3 marchands
123,90€ – 167,99€
Comparer les prix
Les points forts + Les points faibles -

+Fonctionnalités VIVO
+Connectique HDMI
+Puissance 3D -Refroidissement actif
-Prix

Mais je te conseilles de voir toi même, avec google!! Choisis en une, et je pourrais te dire, si c'est valable!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

référence carte graphique Empty
MessageSujet: Re: référence carte graphique   référence carte graphique EmptyVen 17 Aoû - 4:14

salut a tous et merci admin, tu es super j'ai déja vue sur google mais je n'ai pas fini dés que j'ai ce que je veux ,je te re demande avec les références , en te remerciant je vois que tu es toujours là pour nous .... merci admin et a++ guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référence carte graphique Empty
MessageSujet: Re: référence carte graphique   référence carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référence carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Maintenance-
Sauter vers: