Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

nettoyage Empty
MessageSujet: nettoyage   nettoyage EmptyLun 20 Aoû - 6:15

salut a tous, je me demande , si c'est necessaire de nettoyer comme je le fait je vous explique...je passe spybot ensuite ad aware et aprés karperski cela fait trois nettoyages a la suite dés fois dans un ordre différent.. pouvez vous me dire si c'est necessaire ou si je doit en passer un et plus tard l'autre.. merci de vos réponses a+ guy Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 20 Aoû - 8:02

Very Happy

Tout à fait nécessaire!! J'explique :

Kapersky est un anti virus, son scan est important, il permet de déceler les virus caché, dans certains logiciels ou sur internet, si tu ramasses un virus, malgré les alertes, le scan decouvre le virus et le supprime ou le met en quarantaine!!
AD Aware est un anti spyware, le scan est obligé, car ceux ci rentres à ton insu sans qu'aucune alerte ne t'averti!
Spybot est le complement de AD Aware, il a la même fonctionnalité, mais avec des trucs en plus, entr autre la vaccination, qui permet de bloquer les parasites dés qui sont detecter!!

N'oublies pas de faire tes mises à jour sur les 3!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage EmptyLun 20 Aoû - 18:30

merci, et salut a vous, admin j'ai l'impression d'étre moins con ,quand tu me répond donc, le néttoyage que je fait est bien necessaire , merci a toi au moins je sais que je ne le fait pas pour rien !!!!! a+ et merci je te répond pour les cartes graphique a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage Empty
MessageSujet: Re: nettoyage   nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Securité-
Sauter vers: