Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendange... c\'est partie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: vendange... c'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 5 Sep - 20:28

salut a tous ,c'est partie l'année 2007 sera expectionnelle déja elle offre un rendement moindre en kg et une constance en degré il ne reste plus qiu'a l' oenologue de faire bien son boulot , et le tour et jouer... aller a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyDim 9 Sep - 10:05

tuerfac34 a écrit:
salut a tous ,c'est partie l'année 2007 sera expectionnelle déja elle offre un rendement moindre en kg et une constance en degré il ne reste plus qiu'a l' oenologue de faire bien son boulot , et le tour et jouer... aller a++ guy

---Tu comprendras que l'on attend pour goûter avant de te féliciter
---On verra si il ne tache pas le carrelage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyLun 10 Sep - 5:14

salut a tous fredan , soit patient il faut du temps pour faire du vin ,ce que je voulais dire par la ..c'est que cette année vue la rareté du produit il va couté un max!!!!! les autres vignobles de france on été grelè et le peu qu'ils ont sauver a pris le mildiou même dans notre région.... nous sommes asser priviligier... voila fredan je revendange mercredi et jeudi et aprés c'est fini aujourd'hui je recois un appareil pour planter les piquets de vignes pour mon plantier j'ai 600 piquets a mettre et aprés les fils voila mon occupation en ce moment aller a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 15 Sep - 17:15

salut tout le monde , voila la vendange est terminé pour moi , quantité moindre qualité exceptionnelle pour nous ici il devrai etre trés bon au palais on commence a le gouter le troisiéme dimanche d'octobre alors a bientot et salut a tous guy....
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 24 Oct - 12:08

bonjour tout le monde..... aprés la vendange que'es qu'on fait??? héhé on goutte donc dimanche dernier c'etait la foire aux vins nouveau et je ^peu vous dire il a été bon car malgré les réticences de tous le lendemain il y avait beaucoup de monde dans le caniveau,,,,, donc une bouteille pour le modérateur de service simpose en plus il aune bonne nouvelle à fétè d'une pierre de coups par contre si mon cher corse pense qu'il peu goutter ça ne tient qu'a toi une adresse rien de + c'est pas du rosé c'est du rouge mais avec des parfum de rosé aller je vous dit a+ guy... admin si tu veut tu peu !!! Very Happy Evil or Very Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 24 Oct - 12:31

cheers J'espère que tu n'as pas perdu mon adresse Laughing
---Les venganges,je m'en fou, moi c'est le résultat qui compte et je voudrai vérifier sinon c'est facile à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 24 Oct - 19:10

salut a tous ... non fredan j'ai toujours ton adresse, a chamonix si tu n'as pas bouger depuis la derniere fois, là ou je suis venu te voir les clées tiu les as pas retrouvés ?? bon aller demain je passe a la poste et aprés tu pourra goutter bay a+ guy Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyJeu 25 Oct - 5:18

tuerfac34 a écrit:
salut a tous ... non fredan j'ai toujours ton adresse, a chamonix si tu n'as pas bouger depuis la derniere fois, là ou je suis venu te voir les clées tiu les as pas retrouvés ?? bon aller demain je passe a la poste et aprés tu pourra goutter bay a+ guy Sleep Sleep

---Pour les clefs, j'ai changé le neiman hier et je suis allé vite refaire
2 doubles, au cas ou! (Ca fait quand même le deuxième que je charge en 2 mois.
---Pour ton produit qui tache les carrelages, fais vite car je pars à Maurice le 02.11 boire du Rhum coca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 27 Oct - 6:01

bonjours tout le monde, admin tu es là tu as vus les posts dit nous quelques choses, ne nous laisse pas dans le doute, dany tu fou le camps a maurice prends du vin avec toi et profite de tes vacances ..je dois partir en début de semaine chez ma femme quelques douglas a nettoyer et la semaine seras vite passer toi tu revient dans un mois?, j'aurai commencer la taille aller dany je te dit a+ guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 27 Oct - 11:35

---Salut guy,
---Je pars à mon dernier concours de pétanque maintenant
---Pour mon retour, c'est le 1er décembre
---Je viens d'aller acheter une moustiqière affraid
-@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 27 Oct - 16:28

tuerfac34 a écrit:
bonjours tout le monde, admin tu es là tu as vus les posts dit nous quelques choses, ne nous laisse pas dans le doute, dany tu fou le camps a maurice prends du vin avec toi et profite de tes vacances ..je dois partir en début de semaine chez ma femme quelques douglas a nettoyer et la semaine seras vite passer toi tu revient dans un mois?, j'aurai commencer la taille aller dany je te dit a+ guy Cool

Very Happy

J'ai rien à dire, je déguste la cuvée Corse!! C'est le meilleur!!Laughing

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 27 Oct - 19:10

Admin a écrit:
tuerfac34 a écrit:
bonjours tout le monde, admin tu es là tu as vus les posts dit nous quelques choses, ne nous laisse pas dans le doute,

Very Happy

J'ai rien à dire, je déguste la cuvée Corse!! C'est le meilleur!!Laughing

sunny sunny

---Alors là,!!!!!!!!!!!!!, je fais l'arbitre et demande au facteur si il connait le vin Corse que je connais et surtout le rosé .
---De là à dire que c'est le meilleur. Là,il faut un juge qui pourrait être le modo cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptySam 27 Oct - 21:43

bonsoir les amis, (es) je suis d'accord avec fredan le modo peu jouer l'arbitre Basketball admin ne fait pas cette tête No nous savons que le vin corse est bon , Rolling Eyes Shocked Suspect mais celui qui nous ravi clown clown c'est celui d'ici no coment Sleep Sleep bonsoir chers amis a+guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyLun 29 Oct - 19:47

salut a tous, fredan tu as reçu ou non?? a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyLun 29 Oct - 19:51

re salut, je viens de regarder sur le site de la poste il te l'on remis aujourd'uyhui ... alors goutte bien a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMar 30 Oct - 6:30

tuerfac34 a écrit:
re salut, je viens de regarder sur le site de la poste il te l'on remis aujourd'uyhui ... alors goutte bien a+ guy

---Salut Guy, je l'ai effectivement reçu hier et c'est promis
je le goute ce matin et te tiens au courrant---merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 31 Oct - 16:56

Salut guy
---Je ne suis pas trop vin nouveau mais je reconnais que ce n'est pas la même chose que le beaujolais
---merci
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMer 7 Nov - 13:07

salut a tous je pense que fredan est à maurice, moi je rentre de la loire semaine charger travail et bouffe merci fredan je prends ta remarque comme un compliment ça fait plaisir !! a+ si tu es là sinon profite ...l'eau doit etre chaude aller bey bey a+ guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMar 4 Déc - 6:20

tuerfac34 a écrit:
salut a tous je pense que fredan est à maurice, moi je rentre de la loire semaine charger travail et bouffe merci fredan je prends ta remarque comme un compliment ça fait plaisir !! a+ si tu es là sinon profite ...l'eau doit etre chaude aller bey bey a+ guy Cool

--- cheers C'est fait,je suis de retour dans le froid, j'ai pu vpoir ton message deouis un cybercafé, mais les claviers en anglais c'est pas ma tasse de thé scratch
---Je pars à l'hosto ce matin pour une séance de chimio d'entretient mais rien d'affolant
@+
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! EmptyMar 4 Déc - 20:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers salut mon pot, heureux de pouvoir te lire... salut aux autres aussi,j'ai eu des soucis avec orange le gestionnaire déconne j'ai perdu tous mes mots de passe et hier jétais bloqué ça remarche depuis ce soir mais je n'ai plus mes marques pages je suis comme un couillon a+ fredan guy pour info je monte samedi a caluire et cuire dans le rhône je viens vendre du vin et dimanche a rillieux la pape au marché du dimanche matin si tu as du courage tu vois a+guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendange... c\'est partie!!! Empty
MessageSujet: Re: vendange... c\'est partie!!!   vendange... c\'est partie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendange... c\'est partie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: