Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptySam 25 Juil - 15:31

salut, a tous j'ai des questions sur les logiciels libres... je dois renouveler mon ordi car le mien acheté depuis 3ans est toujours en réparations et j'ai toujours un a pédales qui appartiens au vendeur...je voudrais en acheté un sans logiciel si vous préféré sans windows .. mais comment aprés aller cherche sur le net les logiciels... si vous avaient des réponses??? a+ guy et merci affraid Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyDim 26 Juil - 8:31

tuerfac34 a écrit:
..je voudrais en acheté un sans logiciel si vous préféré sans windows .. mais comment aprés aller cherche sur le net les logiciels... si vous avaient des réponses??? a+ guy et merci affraid Rolling Eyes Cool

---Salut Guy
---Je pense que tu vas installer LUNUX
---Il est gratuit et on t'envoie le CD dernière version
---Sur Google " UBUNTU " Desktop édition ensuite aucun problème pour télécharger d'autres logiciels.
---Si j'ai compris ta question , c'est la bonne réponse @+
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 29 Juil - 20:23

bonsoir fredan, oui tu as raison c'est Linux et non Lunux bon j'ai lu quelques critiques sur le net mais apparemment ça correspondrai a ce que je recherche je te remercie et je te teins au courant mais j aimerai savoir ce qu'en pense admin?? Laughing Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 30 Nov - 5:50

SALUT tout le monde je suis toujours là et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 30 Nov - 10:21

Coucou,

Desolé, moins de temps pour être la, mais je passe Very Happy

As tu installé linux? si oui, parles nous en stp

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyVen 4 Déc - 11:49

salut admin désolé pas encore, j'attends d'avoir mon propre matériel par contre je suis prés j'ai fais l'achat d'une revue hors série avec le logiciel qui permet de l'essayer sans l'installer.. coût 6,50€ tu sais que je n,'ai plus mon pakark bell depuis plus un an je suis toujours avec le matériel de mon vendeur mais des que je suis équipé tu auras les primeurs de mes critiques ... un jour je te raconterai comment un commerçant peu se foutre de toi a+ (je suis au tribunal avec) a+
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyDim 23 Jan - 15:42

Mellieurs voeux a tous et bonjour , depuis le temps et bien voila admin je suis sous ubuntu gnome cela 4 mois et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui j'en profite pour vous donnez des news
je ne l'ai pas encore en main mais bon je le trouve plus simple , ça ressemble un peu mais pas de probléme avec lers virus et autres saloperies je n'ai aucun anti virus ça trie le courrier les spams je ne les voies plus pour le moment ça roule quelques petit problémes coté rapidité c ar je dois classé certain dossiers sinon j'ai un ami qui habite a coté de chez moi et il est venu une seule fois pour m'expliqué la biblihotéque tu vas chercher le logiciel que tu veux et tu te l'installe si ça te vas pas tu l'enléves aussi vite et a un tutoriel un peu comme toi au début c'est grace a toi que je me suis accroché avec fredan aussi don c voila pour le moment j'en suis content et si tu veux des question s plus précises demande j'essaierai de répondre dans la mesure de mes moyens .... la difference sur la rapidité d'execution entre moi et mon ami qui et aussi sous ubuntu c'est que lui son fournisseur d'acces c'est free et moi c'est orange d'aprés lui ça pourrai venir de la mes soucis de rapidité voila mais bon je m'en accomode aller salut a vous tous est attention a la neige sunny cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptySam 29 Jan - 23:49

cheers Meilleurs voeux aussi!! cheers

Heureux d'avoir de tes nouvelles, je suis content que linux te plaisent, mais je crois pas au souci de connection entre free et orange!!

allez et bon ubuntu!!!!

sunny sunny

PS : Y'a pas de neige ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre    libre EmptyMar 1 Fév - 6:44

cheers bonjour cher admin, je vois que tu surveilles, pour la rapiditée c'est résolu j'ai téléphoné a orange il on envoyer une personne qui est venu chez moi et aprés il est allé dehors a une boite accroché au mur je ne sais pas ce qu'il a fait il est revenu a la maison (et non de dieu ça vas vite je n'ai plus le temps ) je lui est posé la question il ma répondu probléme technique il ma recommandé de faire attention si quelqu'un viens branché une ligne vous regardez de suite si vous remarqué que ça ne marche pas vous le lui dites car aptrés c'est nous qui les ferons poursuivres voila cest tous ce que j'ai put avoir comme réponse , sinon ça roule je taille tous les jours c'est bon car il fais beau la neige a du partir dimanche il y en avait sur le plateau du larzac a&ller a+ la vigne attends salut guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMar 1 Fév - 9:19

Very Happy

Tant mieux pour toi!! Par contre, il est aller à ta boite dite de "derivation", moi la mienne aussi, à eu un problème technique,quand chez moi ils ouvert cette boite, y'avait une fourmiliére, qui s'y était installé et qui à la longue avait entrainé de fort ralentissement et même des coupures internet!!

Toi, par contre s'ils t'ont parlé de surveiller ta ligne et de branchement qui pourrais se faire frauduleusement, c'est que de toute évidence, ils y ont découvert un branchement litigieux et n'ont pas osé te le dire, mais suis bien leur conseil, ca risque encore de t'arriver et la contactes les de suite, je pense que si effectivement une personne se branche dans ta boite qui est personnel à ta maison, ils vont le découvrir, comme ca!!
Je te souhaites un bon surf et si tu as un souci, même sous linux, je peux peut être le résoudre!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre    libre EmptyMer 2 Fév - 7:23

bonjour , a vous merci admin je sais que je peux compter sur toi,j'y ai pensé a un branchement a la con mais comme la boite n'est pas que pour moi elle sert plusieurs personnes donc moi et si les autres sont abonnés a neuf ou free ou autres ils ne s'emmerdent pas ils te debranchent et branchent leur clients..... je pense que c'est cela qui c'est passé et comme je ne suis pas là tout le temps tu comprends bien qu'il s'en foute de moi bon enfin pour le momment ça marche
aujourd'hui il fait un vent a décornés les cocus c'est pour ça que je suis là aller en remerciant a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 2 Fév - 8:23

---Salut guy

---Heureux de voir que ton problème semble résolu.

---A Cham, il n'y a pas de vent mais depuis 10 jours un froid de -9 à -17°, c.a.d. untemps à pas mettre une vigne dehors. Et malheur à celui qui a laissé ses éssuie-glaces en mode automatique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 7 Fév - 6:43

cheers cheers bonjour fredan heureux excuses moi mais je regarde que ce matin depuis l'autre jour je n'ai pas regarder, le vent c'est fini depuis vendredi maintenant il fait beau et même chaud pour la saison siinon mon ardi marche trés bien du moins celui que j'ai avec moi dans le midi ...
j'ai presque fini de tailler il ne me reste que la vigne jeune 60ares je laboures et remplace le fils couper et je remplace des piqués que le machine ma foutu en l'air c'est de la réparation je pense finir la semaine prochaine et aprés je remonte dans la loire voir mon gouvernement aller a+ je passe le trafic au controle ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 7 Fév - 10:33

tuerfac34 a écrit:
cheers cheers bonjour fredan heureux excuses moi mais je regarde que ce matin depuis l'autre jour je n'ai pas regarder, le vent c'est fini depuis vendredi maintenant il fait beau et même chaud pour la saison siinon mon ardi marche trés bien du moins celui que j'ai avec moi dans le midi ...
j'ai presque fini de tailler il ne me reste que la vigne jeune 60ares je laboures et remplace le fils couper et je remplace des piqués que le machine ma foutu en l'air c'est de la réparation je pense finir la semaine prochaine et aprés je remonte dans la loire voir mon gouvernement aller a+ je passe le trafic au controle ce matin cheers

---Salut Guy
---Je vois que tu es toujours en plein Boum alors que ton gouvernement est en vacance!
A quand le remaniment miinistériel.
---Bonne chance pour ton C.T

Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 7 Fév - 10:34

---Au fait, ton avatar à disparu! Ou tu l'a enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 7 Fév - 20:01

salut fredan , et salut tout le monde, mon CT est bon il n'a que 150000km et il tourne comme une montre j'ai fais la courroie a 130000 et ça roule contrairement a ce que tu dit mon gouvernement n'est pas en vacances elle travaille au dépot et on fais tous nos légumes nous avons une dizaine de poules pour les oeufs et nous avons aussi des lapins que nous elevons pour nous donc tu vois que mon gournement n'est pas en vacances quand on part on donnes tout ça a garder par des coussins a ma femme qui se regale de venir s'occupé des animaux.. et moi quand je suis la haut je retape tout ce que je peux avant j'avais mes outils ici et bien ranger maintenant j'en ait partous sans savoir ou ça ce trouve aller je vais au lit je te laisse a+ guy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 7 Fév - 20:02

pour mon, avatar ce n'est pas qui l'ai enlever il a dut se fondre dans me forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMar 8 Fév - 7:28

tuerfac34 a écrit:
pour mon, avatar ce n'est pas qui l'ai enlever il a dut se fondre dans me forum


--Essaie de le remettre en type JPEG
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyVen 11 Fév - 17:26

salut tout le monde, fredan voila j'ai pris un avatar de la galerie tu seras content Laughing aller a + guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptySam 12 Fév - 6:59

---C'est parfait, ça fait moins tristounet. Domage qu'il ne te personalise pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyDim 13 Fév - 17:49

salut tout le monde pour faire plaisir a fredan (jespere que tu me reconnaitras) Laughing a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyDim 13 Fév - 18:37

Very Happy

Non, on reconnais la vrai star Smile

Pour ton ancien avatar, je pense que ton hebergeur d'image as du la supprimer

farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyLun 14 Fév - 10:58

cheers Super ton avatar. T vas avoir du succès pour la St Valentin.
--J'espère que tu as pensé à madame!!

---Moi j'y ai pensé, j'ai pris une belle fleur au super marché en promo et j'en ai profité pour prendre de la lessive ainsi que du produit à vaisselle.
--- Idea J' ai également pensé à moi en commandant un pot d'échappement complet en inox pour ma deuche.

P.S en plus c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyMer 16 Fév - 5:29

bonjour tout le monde, mon pauvre Fredan je suis loin de tout ça , moi et les fêtes ça fait deux je pense sourtout a mes vignes je suis en train de finir de tailler et monter le plantier qui a déja 3ans normalement si il ne pleut pas ce soir c'est finis mais aprés il me faut sortir les sarments et les brulés si il n'y a pas de vent et aprés je monte fếté la st valentin avec maman.....
admin ,oui ça doit etre cela mais c'est pas grave, voila je pense que tu a apprécié mais tu sais la ressemblance n'est pas loin avec les lunettes mais sans cravate bon hé bien je vous abandonne car il me faut finir aujourd'hui ma taille a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyLun 21 Fév - 19:59

Salut , les amis je suis dans la loire et je viens de mettre ubuntu sur mon portable packard bell et je peux vous dire qu'il fonctionne mieux que je n'esperais , j'ai eu du mal a le faire démarrer , mais maintenant c'est parti ça marche et ça me fait plaisir maintenant je suis libre dans le midi et dans la loire et ça marche c'est maman qui fais un peu la gueule car elle a du mal avec ubuntu mais bon elle vas s'habituer voila................................................................. Fredan je monte vendredi a grenoble chercher mon fils a l'école et on redescent dimanche dans 'hérault tout la famille pour les vacances de février voila nles news je vous dit a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: