Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:40

tuerfac34 a écrit:
Salut , les amis je suis dans la loire et je viens de mettre ubuntu sur mon portable packard bell et je peux vous dire qu'il fonctionne mieux que je n'esperais , j'ai eu du mal a le faire démarrer , mais maintenant c'est parti ça marche et ça me fait plaisir maintenant je suis libre dans le midi et dans la loire et ça marche c'est maman qui fais un peu la gueule car elle a du mal avec ubuntu mais bon elle vas s'habituer voila................................................................. Fredan je monte vendredi a grenoble chercher mon fils a l'école et on redescent dimanche dans 'hérault tout la famille pour les vacances de février voila nles news je vous dit a+ guy

--Salut guy

---Pour ce qui est de ubuntu, pour ma part je suis un peu comme la maman, C.A.D fidèle à windows XP
Lorsque tu auras évalué les bienfaits, ouvre nous un topic sur la rubrique ad-hoc pour en parler. avantages et inconvéniants.
---Pour ta venue à Grenoble, en principe j'y serai samedi 26 si ma voiture est remise en état car je me suis fait percuter hier par une femme qui venait d'un sens interdit. (femme au volant, accident au tournant)
---Si j'ai une voiture de remplacement, je te tiens au courant car je ne peux pas y aller en deuche car 250kms aller et 250 kms retour avec des pneus cloutés, non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:04

Very Happy

Un en deuche, l'autre en ubuntu et ben dis donc!!! mdrrrr Salut à vous 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:37

Admin a écrit:
Very Happy

Un en deuche, l'autre en ubuntu et ben dis donc!!! mdrrrr Salut à vous 2 sunny


---ubuntu, si tu en ris, je peux partager!!!..., mais pour la deuche j'ai un allié qui est le facteur et aussi deuchiste.
---Dès que possible, j'envoie la photo de ma deuche que j'ai fini de restaurer. Je crois que du côté de Bonicardo ça va baver ou être à cours de klinex
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:35

salut ,les amis et oui je monte en fin de compte vendredi a 14h je dois etre a EPA montbonnot ou st ismier je le récupére plus tot car il n'a pas de prof le vendredi aprés midi sinon c'est le samedi mais là je reviens dans la loire jusqu'au dimanche et on descent pour deux semaines dans l'hérault .... pour ubuntu je peu te dire que j'ai fais les mises a jour ce matin et cela est rapide ce n'est pas comme avec window
mais bon ici il faut parler window XP VISTA et autres...
en tout cas je remercie encore Admin qui ma dit qu'il pouvez encore me donner des conseils pour ubuntu ......
pour la deuch la mienne et au fond du garage dans l'hérault a moitié demonté et toujoiurs en rade je n'ai jamais eu le temps pour m'en occupé mais bon plus tard quand je serai a la( retraite) comme on dit!! j'ai un probléme moi c'est le temps je trouve qu'il passe trop vite je court toujours aprés bon aller pour ce soir ça suffit je vais au lit demain je vais faire du bois pour me chauffer içi je passe la journée dehors il dois faire beau alors j'en profite a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: libre comme l'air   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 6:30

salut la compagnie ça doit faire 1 voir2 ans que ne suis pas venu, mais bon comme admin m'avez dit parle nous de ta liberté .... hé....hé, aujourd'hui j'ai le temps, voila j'ai acheté un ordi (une tour pour 250€ sans rien dedans aucun logiciel; le disque dur se nomme ASRock G41C-VS)mon vendeur ma mit la dernière version de linux (unbuntu) et là je viens moi même de télécharger la dernière version de ubuntu 11/10 et je peut vous dire enfantin ça roule tout seul et toujours sans aucun anti-virus et pour le moment et ce que j'en fait c'est a dire des photos pas mal de comptabilité
et du traitement de texte, regarder quelques fims.... tout baigne voila admin ça correspond plus a ce que j'attends d'un ordinateur, sinon j'espere que tout baigne pour vous le bonjour a tous.... guy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:46

---Salut Guy.

---Je resterai toujours surpris par tes avatars. Toujours est-il que tu as peut être fait le bon choix pour l'ordi, mais je trouve un peu cher la tour à nue
Heureux de reprendre contacte mais j'avoue avoir quelques inquiétudes pour l'admin qui ne donne plus de signe de vie

---@+ dany
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:13

Very Happy

Ne vous inquiétez pas, J'ai pris de longue vacances, puis des soucis informatiques, plutôt de connection internet et d'autres déboires personnel!!! Very Happy J'espére que tout le monde va bien et pour ton achat guy, c'est vrai que 250 euros pour une béte nue, ca fait cher, à moins qu'il y'est de la puissance!! Et puis linux c'est super, alors t'as bien fait, mais on pourra toujours t'aider en cas de souci, bien sur!!

Fredan le montblanc, doit être blanc surement lol, chamonix sous la neige ou pas??? Very Happy

A plus mes fidéles amis!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:14

Admin a écrit:
Very Happy

Ne vous inquiétez pas, J'ai pris de longue vacances, puis des soucis informatiques, plutôt de connection internet et d'autres déboires personnel!!! Very Happy J'espére que tout le monde va bien et pour ton achat guy, c'est vrai que 250 euros pour une béte nue, ca fait cher, à moins qu'il y'est de la puissance!! Et puis linux c'est super, alors t'as bien fait, mais on pourra toujours t'aider en cas de souci, bien sur!!

Fredan le montblanc, doit être blanc surement lol, chamonix sous la neige ou pas??? Very Happy

A plus mes fidéles amis!!!!

sunny


---Heureux de te retrouver admin, j'ai même voulu prendre des nouvelles par MP et Mail mais rien n'y a fait.
J'ai posté mais sans réponse, alors je me posais des questions. Enfin tout est rétabli grâce au poste de Guy que je salut une fois de plus car il va bientôt rentrer dans le cercle fermé des retraités.
---Quant au Mont Blanc, pas de problème. Zéro degré le matin mais on monte à +9 l'après midi C.A.D le pied.

---Admin, ce n'est pas dans tes habitudes de partir en vacances sans au moins ton portable!!!!!!!!!!! Tu as des problèmes de santé?

libre - Page 2 3d-inf13

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:59

Pas vu de message??? fredan, sinon j'aurais répondu! Pour ma santé, il est vrai que ca va pas fort, mais bon je me dis y' a pire aussi!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:31

Salut, a vous deux et merci pour vos réponses mais je vois que si je ne mets pas mon grain de sel personne ne bouge... cheers cheers alors me revoila!!!!! (je déconne) admin tu as des soucis de santé, jespere que ça vas aller et toi fredan donne des nouvelles moi aussi je t'ai envoyé un mp il y a quelque jours, mais comme pas de réponse j'ai pas osé t'appeller mais je t'en parle en mp pas maintenant car demain je remonte dans la loire et la j'ai tout le monde ici dans l'herault je prends contact dés que je suis rentré demain je fais la route aller a+ et je suis content de vous avoir retrouvé Basketball Basketball Basketball a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:07

---Guy, je n'ai pas eu de notification de M.P et ma boîte est vide!!!
---Admin : j'avais demandé une info le 18.09 . mais depuis le problème est résolu.

---Sinon, je vous souhaite à tous une bonne fête pour la toussain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libre   libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: