Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question rester sans réponse!!!!!résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptySam 29 Juil - 6:18

bien le bonjour a tous , salut aux autres j'avais poser une question sur les images d'avatars, si c'est admin le webm qui mets les photos dans la forum pour le choix de l'avatar.... car en fonction des propositions qui sont faites nous pourrions nous ausssi essayer de mettre d'autres photos merci de vos réponses.... moi je vais essayer de changer mon avatar ???? on verraa+++ guy Rolling Eyes Shocked


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptySam 29 Juil - 6:48

Laughing Laughing Laughing il ma fallut plus d'une heure pour tout comprendre enfin j(y suis arriver!! content de moi!!! a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptyVen 4 Aoû - 18:36

tuerfac34 a écrit:
Laughing Laughing Laughing il ma fallut plus d'une heure pour tout comprendre enfin j(y suis arriver!! content de moi!!! a++ guy

---Tu deviens un caïd en ce domaine, c'est pour celà que l'on t' a laissé de dépatouiller seul.
---Mais ton avatar ne resemble à rien si ce n'est qu'aux arbres que l'on coupe
pour la cheminée pour l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptySam 5 Aoû - 7:42

si tu touche a c'est arbre garre a toi!!!!! c'est ma plage perso c'est là que je trempe mon cul les soirs d'été quand il fait trop chaud daniel toi tu as un glacon qui te tiens au frais moi c'est mon rafraichissement ma petite plage^perso... a+++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptySam 26 Aoû - 17:23

tuerfac34 a écrit:
si tu touche a c'est arbre garre a toi!!!!! c'est ma plage perso c'est là que je trempe mon cul les soirs d'été quand il fait trop chaud daniel toi tu as un glacon qui te tiens au frais moi c'est mon rafraichissement ma petite plage^perso... a+++ guy

---En plus l'eau est sale, ca ne donne vraimet pas l'envie de piquer une tête
---Viens à cham, on a la mer de glace cheers
mais inutile de prendre ton maillot de bain king
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu EmptySam 26 Aoû - 22:49

mais non dany l'eau est propre il n'y a que la merde que laisse les gens qui viennent se baigner , cannettes et cendre de barbe cul sinon cà peu aller aller a++ dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question rester sans réponse!!!!!résolu Empty
MessageSujet: Re: question rester sans réponse!!!!!résolu   question rester sans réponse!!!!!résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question rester sans réponse!!!!!résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un ordinateurrésolu
» radio?? RESOLU!!!!!
» espion?? résolu
» Réduire une photo, Résolu
» livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: