Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joueur

Joueur


Nombre de messages : 16
Age : 88
Localisation : loin de la mer près des montagnes
Date d'inscription : 16/11/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 16 Nov - 13:11

Bonjour tout le monde,

j'arrive et j'ai cru que je ne parviendrai pas mais (comme toujours) je vais trop vite et j'oublie des phases... bon tout va bien puisque je suis là lol! ( il m'énerve celui là à agiter son drapeau !!!

Que vous dire sur moi scratch Je suis retraité depuis dix ans déjà et, si j'avais su j'aurais commencé par là jocolor
Maintenant je suis souvent devant l'ordinateur dont je remercie l'administration de m'avoir appris à me servir en 1989 : une journée pour assimiler des notions de Word et de Multiplan à l'époque pas encore d'Excel que j'apprécie beaucoup.

En dehors de cela, un peu de marche, de télévision et les courses (commissions) tous les matins histoire de ne pas rester enfermé en permanence.

J'ai déjà retrouvé guy que je connais sous un autre pseudo je crois mais je sais qu'il aime cela Je me présente 1310497Capture003 que je vais aller chercher

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 18 Nov - 9:34

Very Happy

>Bienvenue a toi, cheers cheers

Comme tu peux voir, il y'a peu de membre, mais on ne joue pas, la quantité, mais plutot la qualité!!

Nous sommes la pour faire partager nos experiences et aider le mieux possible! lol! (je sais qu'il te plais, celui-ci agitant sa pancarte)

Bon forum et n'hésites pas!! king sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 16 Jan - 21:45

salut joueur? desole pour arriver si tard mais bon mon nouveau materiel adu mal ou plutot j'ai du mal avec, alors bonne année atoi et surtout bonne santé mon speudo et tuerfac ici mais ne te tracasse pas c'est guy pariel que sur mmkk bon pas de soucis bientot mon appariel vas marcher c'est sur, ce soir il commence a sentir admin alors il se plie a mes caprices c'est la premiere fois que je piannote aussi longtemps depuis que j'ai ce nouveau ordi et comme quoi il faut continuer aller joueur mais nous ton calandrier que j'adore j'aurai aimer les presenter quand j'étais facteu.guy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Dumenicu DllGnl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Bienvenue a tous! :: Presentez vous!!-
Sauter vers: