Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour du vieillard prodigue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Le retour du vieillard prodigue !   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyDim 7 Jan - 15:53

Bonjour à vous tous, bonjour à toi Fredan qui a eu la gentillesse de me re contacter. Je n'ai pas disparu de l'horizon "forumique" mais je traverse une période de calme en informatique. Heureusement pour moi: pas de panne bizarre, pas de virus et autre problèmes. De plus je me suis offert une multifonction HP 3210 que j'essaie de maitriser. Je fais beaucoup de photos et j'apprends à les tirer sur papier moi-même. Je doute que celà soit réellement éconnomique, mais le plaisir est là et c'est maintenant l'essentiel.
A propos de photos je pose dans le sujet appropirié une question technique à laquelle quelqu'un pourra peut-être me répondre. Merci d'avance à la bonne âme qui le fera.
Je ne suis non plus pas beaucoup sur micro-hebdo forum. Je tente mais pas toujours avec succès de faire des progrès dans le traitement de mes clichés. Je viendrai de temps en temps voir ce qu'il se passe dans notre forum, et si quelqu'un m'a donne une réponse. A bientôt donc Papy el Papounet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieillard prodigue !   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyLun 8 Jan - 9:25

Very Happy

Bonne année papyyy!!! On prends de tes nouvelles, de temps en temps et c'est normal!!! lol!
J'espéres que tu t'es pas trop goinfrer, ni trop bu de ton bon vin pendant ces fétes!!

A plus!! et bonne photo!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Merci   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyLun 8 Jan - 17:34

Pour tes bons voeux, je t'envoies les miens tout aussi sincères pour l'an 2007 qui commence. Longue vie à notre site préféré et qu'une foule de nopuveaux inscrits se bousculent pour nous rejoindre.
Cordialement Papt
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieillard prodigue !   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyLun 8 Jan - 18:09

Very Happy Salut papy, vraiment heureux de te retrouver
--Je te souhaite un très bonne santé.
---Pour ton PBL avec HP, c'est normal, tu n'as pas encore maîtrisé, mais réinstalle et celà redeviendra comme avant ( j'ai eu le même Pbl) et après
j'ai bien lu la notice et c'est OK. study

---Mais c'est vrai que c'est complexe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
paul

paul


Nombre de messages : 7
Age : 90
Localisation : chartres
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieillard prodigue !   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyLun 8 Jan - 18:23

salu Papy,j'suis moi aussi un papy et nouveau sur ce forum,compte pas trop sur moi pour te donner des cours, j'suis tres doue a +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.laurie@wanadoo.fr
Britonio

Britonio


Nombre de messages : 15
Age : 89
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Salut, Paul   Le retour du vieillard prodigue ! EmptyLun 8 Jan - 21:17

Salut Paul,
Si tu es nouveau, effectivement je n'ai pas eu encore le plaisir de tchater avec toi. Je suis aussi informaticien d'assez fraiche date, mais je commence à me débrouiller. Quoiqu'il en soit c'est souvent en apprenant aux autres qu'on apprend soi-même le mieux. Je te souhaite une très bonne année. A +
Papy el Papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vieillard prodigue ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieillard prodigue !   Le retour du vieillard prodigue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vieillard prodigue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réapparition - le prof est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: