Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 radio?? RESOLU!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:05

Very Happy

Le probléme du forum non disponible, arrives un peu trop souvent!! Mais ce sont les aleas d'un forum créer par d'autres et mis à disposition de forumeur comme moi!! Va falloir, que je me penches sur la question, d'en créer un personnel moi!! Laughing
Pour les radios de guy, je vois pas trop ce qu'il peut faire en fausse manip?? Sur mon site, c'est pas compliqué!!! On clique et on ecoute??

M'echappe son histoire!!! lol!

A plus!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:30

---Pour la page d'erreur, je ne m'affollais pas, mais c'est lassant de devoir se reconnecter à chaques réponses bien que le site est autorisé!
---Pour guy, dès qu'il rentre: qu'il installe winamp et aller sur radio internet, et là on peux installer les plu-ing pour la radio
---Si celà ne fonctionne toujours pas, Hormis un formatage je ne vois pas la solution.
---Il dit avoir passé un anti-virus, mais est-il à jour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:04

bonjour à tous ,dany oui mon anti- virus est a jour et m'indique qu' il n 'y a rien tout est ok bon maintenant dit moi ce que je doit faire(qu'il installe winamp et aller sur radio internet, et là on peux installer les plu-ing pour la radio) dit moi comment faire ce soir je serai là normalement et si tu es là aussi on peu essayer de dialoguer avec chat box j'ai parler en direct avec étiquator un soir c'est plus agréable questions- réponses direct bon voikla mais si tu veut bien sur aller a++ .guy.
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:05

tuerfac34 a écrit:
bonjour à tous ,dany oui mon anti- virus est a jour et m'indique qu' il n 'y a rien tout est ok bon maintenant dit moi ce que je doit faire(
Citation :
qu'il installe winamp et aller sur radio internet, et là on peux installer les plu-ing pour la radio)
dit moi comment faire ce soir je serai là normalement et si tu es là aussi on peu essayer de dialoguer avec chat box j'ai parler en direct avec étiquator un soir c'est plus agréable questions- réponses direct bon voikla mais si tu veut bien sur aller a++ .guy.
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:07

bon je me suis planter avec citer tanpis je laisse come cela a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:34

Very Happy

Pas grave, on t'a compris!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:09

tuerfac34 a écrit:
bonjour à tous ,dany , maintenant dit moi ce que je doit faire(qu'il installe winamp et aller sur radio internet, et là on peux installer les plu-ing pour la radio) dit moi comment faire ce soir je serai là normalement et si tu es là aussi on peu essayer de dialoguer avec chat box j'ai parler en direct avec étiquator un soir c'est plus agréable questions- réponses direct bon voikla mais si tu veut bien sur aller a++ .guy.

Very Happy Salut Guy,
---Pour le Chat,depuis que j'ai attaqué la chimiothérapie, je suis au lit à 21 heures (Très fatigant)
---Pour winamp, je viens de faire l'essai et me retrouve à la case départ comme toi, à savoir. Une liste de plu-ing que je dois choisir scratch
---par ailleurs, winamp ou multimédia, à partir du moment où il est installé, les bon plu-ing y sont déjà et si tu n'arrives pas à accèder à une radio avec l'un ou l'autre affraid Direction le vendeur
Sad Désolé pour la réponse mais je crois qu'il ny a pas d'autre alternative
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:20

Very Happy

Oui, je trouve bizarre que tu ne puisses accéder à une radio sur un ordi neuf et préinstallé!!! Sous windows, le lecteur media player fais trés bien l'affaire!! reessayes sur mon site stp, en prenant NRJ et dis moi exactment ce qui se passe et le message d'erreur stp??

A plus!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:14

bonsoir a tous, je viens de re- lire tous les posts que vous m'avez adresser depuis le début du sujet, bon j'ai télècharger plusieurs lecteurs mais maintenant je peu écouter RMC en direct mais pas france inter je n'arrive pas a ecouter france inter voila j'ai toujours des pugnins manquants voila!!! par contre je lis des vidéos sur france inter je regarde les revues de presse du lundi je peux les lirent sans problémes.... vas comprendre ??????? pas de direct c'est tout héééééééééééé c'est pas grave!!! cool !!! on verra a la longue on y arrivera depuis que je l'ai ça vas mieux ..... aller a+ .guy. affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:19

Very Happy

Ben, si t'ecoutes pas ce qu'on dit alors!!! Sleep Mais si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai certaines radios qui marchent pas!!

A plus!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:19

salut a tous je viens de faire un rapport avec hijackthis je vous le met a la suite et merci de vos réponses Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:12:02, on 08/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\DOCUME~1\cahuzac\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 3 pour hijackthis_1991.zip\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.wanadoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.02.3000.1001\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S166.tmp" /EF "HKLM"
O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
j'ai fait cela car j'ai des difficutés avec ma méssagerie si vous trouvez quelques choses dites moi merci .guy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:24

Very Happy

Ton rapport est clean pour moi!!! Quoique la ligne O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
Est un vilain espion de ta carte son realtek, mais rien de bien mechant!! Si tu veux la supprimer, tu peux!!!
J'aimerais que tu ouvres un autre sujet, pour ton nouveau probléme de messagerie et nous dire, ce qui se passes exactement??
Choisis bien la rubrique!!!! sunny

A plus!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:03

merci, admin ok pour la rubrique , a+ .guy. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radio?? RESOLU!!!!!   radio??   RESOLU!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio?? RESOLU!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat d'un ordinateurrésolu
» sécurité résolu!!!!
» livebox
» Changement de window [résolu]
» Presse Papiers [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Autres-
Sauter vers: