Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 parti dans la nature!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 21 Mai - 19:15

bonsoir a tous , salut et excuse moi , c'est ma faute si je ne passe plus sur le forum , j'ai encore pris quelques saloperies est mon ordi les supporte mal j'ai des problémes avec outoolk ,pop3, mstp et je ne sait pas encore j'arrive a parler avec fredan et je vais sur les sites de 2cv mais bon j'ai du boulot par dessus la tête les vignes qui poussent les oliviers a mettrent propres et a greffé , en ce moment je ne chôme pas.. voila pourquoi j'étais pas souvent là mais bon je vais essayer de passser plus bon j'espere que admin tu vas bien que je ne t'ai pas trop manquer j'ai failli venir en corse mais , ont a des imprévus qui font que......... voila mais excuses équitator et a ++ guy cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyMar 22 Mai - 8:52

Very Happy

Jsuis etonné, ici la vigne et les oliviers poussent seul!! Laughing Heureux d'avoir des nouvellles!!
Pour tes problêmes d'ordi exposent tes problémes dans la bonne rubrique, on essaiera de voir ce qui se passe!!
Moi, je vais bien!! Toujours fidéle au poste!! jocolor

A bientôt guy!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyMar 22 Mai - 19:06

salut tout le monde, bonsoir admin chez moi on palisse la vigne en ce moment, on traite, et on essime on débourgeonne, les olivier on les taillent, et moi comme ce sont des vieux oliviers je les remets en état et je les greffent en luques il y en a une soixantaine j'ai du en faire dix tu vois que je ne manque pas de boulot malgrés ma retraite.... je n'aurai pas le temps de tout faire.. alors je fais ce que je peu voila sinon il commence a faire chaud et c'est aprés midi j'en ait eu marre a5 heurev j'ai arreter aller a+ pour les problémes d'ordi on verra plus tard merci ++a guy
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptySam 2 Juin - 5:10

salut tout le monde ,chui là ,mais manque de temps , je ne sais plus envoyer une photo tu aurai vus ce que je fais dans la vigne , tu as eu beaucoup d'orage , j'espere pas de dégats, ici il a plut mais bon pour le moment pas de conneries aller a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptySam 2 Juin - 17:00

---Salut guy et l'admin
---Idem de mon côté. A la retraite, Totalement débordé.
---Mais à Chamonix, Basketball les sapins poussent seuls sans aide.
---Guy, tu as beau tailler tes vignes mais on ne trouve pas de ST Saturnin à Cham!
---Sinon, je viens de vendre mon Acadiane, ce qui me laisse le temps de finir ma deuche mais avec le temps, ma première couche de peinture n'arrive pas à prendre correctement. Pour cause, nous avons 12° dans l'appartement et ma femme qui est des Îles est en train de maudire la Capital du Sky et de l'Alpinisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptySam 2 Juin - 18:44

salut a tous, fredan je vois que toi aussi tu es débordè mais bon, dit j'ai ma fiile qui passe le permis accompagnée l'assurance pour ton fils tu as payer cher? je crois! moi je pense lui assurée la deuch mais comme elle est toujours au garage je vais la faire conduire sur le trafic et la mercedes mais dit moi les tarifs pour la deuch c'est pourtoi fredan .. merci en mpa++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyDim 3 Juin - 7:24

tuerfac34 a écrit:
salut a tous, fredan je vois que toi aussi tu es débordè mais bon, dit j'ai ma fiile qui passe le permis accompagnée l'assurance pour ton fils tu as payer cher? je crois! moi je pense lui assurée la deuch mais comme elle est toujours au garage je vais la faire conduire sur le trafic et la mercedes mais dit moi les tarifs pour la deuch c'est pourtoi fredan .. merci en mpa++ guy

---Moi je paie 100€/an, l'assurance obligatoire, pas de bris de glace de vol et autre. De toute façon en cas de vol une 2cv de 81, il rembourse 40€
---Pour les tarif de la conduite accompagnée ou pour jeune chauffeur en plus de moins de 25 ans, je l'ignore. Mes enfants ont pris leur assurance seul @+ et bonne fête à Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyMar 5 Juin - 13:23

Fredan a écrit:
tuerfac34 a écrit:
salut a tous, fredan je vois que toi aussi tu es débordè mais bon, dit j'ai ma fiile qui passe le permis accompagnée l'assurance pour ton fils tu as payer cher? je crois! moi je pense lui assurée la deuch mais comme elle est toujours au garage je vais la faire conduire sur le trafic et la mercedes mais dit moi les tarifs pour la deuch c'est pourtoi fredan .. merci en mpa++ guy

---Moi je paie 100€/an, l'assurance obligatoire, pas de bris de glace de vol et autre. De toute façon en cas de vol une 2cv de 81, il rembourse 40€
---Pour les tarif de la conduite accompagnée ou pour jeune chauffeur en plus de moins de 25 ans, je l'ignore. Mes enfants ont pris leur assurance seul @+ et bonne fête à Yvette

Ok! a ce tarif, je vais m'acheter une deuch!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyMar 5 Juin - 16:44

cheers Dommage, je viens juste d'en vendre une
---Quoique le prix de l'assurance te semble bas, je le trouve excéssif, car en cas de vol, je percevrais 40 € .
---maintenant, si une deuche te tente, tu connaîteras le bonheur de rouler avec une deuche mais après impssible de s'en séparer.
---Lorsque je rentre de vacances, la première chose que je fais, c'est de la mettre en route, d'écouter le moteur unique en son genre et de sentir son odeur.
---Avec une deuche, tu as l'impression que tous les autres vont trop vite, qu'ils sont fous. Tu roules cool et tu ne vis pas à l'accéléré (bien qu'en Corse, il y a longtemps que l'on vit au ralenti Smile )

--Un conseil, essais ! et ainsi tu découvriras les forums de deuches où l'entraide est sans commune mesure.

---Demain si le temps le permet, je termine la mienne qui me manque énormément ,car je l'aime
et j'ai tellement envie de retrouver son confort, son bruit et son odeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 11 Juin - 13:40

salut a vous tous , pas de nouvelles de vous je pense que vous allez bien , moi je viens de passer un week-end a beaufort sur gervanne dans la drome a coté de crest chez le frere a ma femme campagne et chaleur balade sur un site merveilleux une cascade de 70m magnifique des georges aussi belles qu'autour de chez nous la france est belle de son paysage ... voila je ne suis pas là souvent mais j'attaque les siestes et aprés c'est dur d'aller bosser!!! aller a++ guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 11 Juin - 14:17

tuerfac34 a écrit:
salut a vous tous , pas de nouvelles de vous je pense que vous allez bien , moi je viens de passer un week-end a beaufort sur gervanne dans la drome a coté de crest chez le frere a ma femme campagne et chaleur balade sur un site merveilleux une cascade de 70m magnifique des georges aussi belles qu'autour de chez nous la france est belle de son paysage ... voila je ne suis pas là souvent mais j'attaque les siestes et aprés c'est dur d'aller bosser!!! aller a++ guy

Salut,

Crest et sa region, je connais! Enfin 2 jours en passage, mais trés jolie!! Ici tout va bien, les grosses chaleurs ont commencé, la plage et les bains de mer aussi!!
Le forum est calme, mais fredan veille comme un chef!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 11 Juin - 14:20

cheers Je savais bien que notre facteur était encore de ce monde
---Seulement , il a fallu longtemps pour digérer la défaite de son collègue aux élections lol!

---Moi, je ne suis pas corse mais la sieste, je l'ai toujours faite. Parfois 15 ou 30 mn et après, je suis en forme.

---Guy, j'ai presque terminé ma deuche. J'ai encore quelques minimes problèmes: Cable d'embrayage ,Clignotants AVD , feux de veilleuses
Hauteurs de caisse, et un peu de choucroûte à mettre et elle sera tip-top. Je t'enverrai une photo.
---Va sur 2cv mania, j'ai mis un poste mais remonte sur le début du sujet:

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=30657&idsalon=193391&idsujet=1131488&page=0#bottom

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 11 Juin - 17:23

Admin a écrit:
[

Salut,

Le forum est calme, mais fredan veille comme un chef!!

sunny sunny[/quote]

--- drunken HHHHEEEEUUUUUU Question
---Comme un Chef scratch Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! EmptyLun 11 Juin - 19:05

salut a tous mais non dany je m'en fou des élections ton pote vas nous augmenté les retraites et on seras aux anges moi j'ai plus rien a aller cherché mais les jeunes qu'ils fassent attention ça dure 5 ans dany ton pote ne boit pas de vin ... et veut supprimer les fonctionnaires je ne suis plus fonctionnaire et je fais du vin j'ai tout faux!!!!!!! Very Happy Very Happy tant pis pour lui moi je le laisse je ne lui demande rien on ne se comprendrai pas tant pisq pour lui!!! bon part ça ,admin j'ai une question a te poser tu as une combine pour venir en corse , pas cher Sad Laughing je vais peu etre venir te voir , pour t'amener le bijou rosé d'ici affraid (au secour il arrive)non je déconne a++ guy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti dans la nature!!!! Empty
MessageSujet: Re: parti dans la nature!!!!   parti dans la nature!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parti dans la nature!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réapparition - le prof est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Debats/infos/humeurs/detentes-
Sauter vers: