Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spyware. Secure.trial [RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyware. Secure.trial [RESOLU]   Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 6:51

tuerfac34 a écrit:
salut à tous , fredan excuse je n'ai pas eu le temps de faire le scanner je le fait plus tard je te tiens au courant hier j'avais des amis qui on bouffer avec nous et voila pourquoi !! a+ guy Cool

---Ok Guy, y'a pas le feu au lac Very Happy Sinon à quoi ça sert d'être à la retraite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyware. Secure.trial [RESOLU]   Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:44

salut à tous, fredan ça y est j'ai scanner sans anti virus et rien... j'ai passé adware ,spybot karpeski ils mon trouver des virus mais bon j'ai tout réparè et ça a l'air de marcher a peu prés bien(pour le moment) il pleut ici c'est pour cela que je suis là il y a alerte sur le département mais je peu te dire qu'il pleut!!! aller a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Moderateur
Moderateur
Fredan


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Chamonix mont Blanc
Date d'inscription : 08/04/2006

Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyware. Secure.trial [RESOLU]   Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:53

tuerfac34 a écrit:
salut à tous, fredan ça y est j'ai scanner sans anti virus et rien... j'ai passé adware ,spybot karpeski ils mon trouver des virus mais bon j'ai tout réparè et ça a l'air de marcher a peu prés bien(pour le moment) il pleut ici c'est pour cela que je suis là il y a alerte sur le département mais je peu te dire qu'il pleut!!! aller a+ Cool

---C'est parfait,
---Mais complète en enlevant les dossiers " perfect" dans les dossiers widows, et fais un scan avec JV16
--Pour la pluie affraid Viens donc passer tes vacaances à Cham, nous sommes en maillot de bain sur la terrase
avec un verre, 3 doses d'eau mélangées à une dose de produit jaune, dont le nom m'échappe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyware. Secure.trial [RESOLU]   Spyware. Secure.trial   [RESOLU] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyware. Secure.trial [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat d'un ordinateurrésolu
» sécurité résolu!!!!
» livebox
» radio?? RESOLU!!!!!
» espion?? résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Securité-
Sauter vers: