Entr'aide pour Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entr'aide pour Windows

Tous les deboires sur n'importe quel systéme de windows/ Le forum du site http://www.bonicardo.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 défaillance de carte graphique ???résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

défaillance de carte graphique ???résolu Empty
MessageSujet: défaillance de carte graphique ???résolu   défaillance de carte graphique ???résolu EmptyJeu 1 Fév - 7:39

bonjour a tous, je vous explique ce qui m'arrive, je regardai un dvd(film) avec média center et a moitié film écran noir pendant 1mn voir2mn et puis le méssage suivant que je vous livre tel que:le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie,ceci indique généralement un probléme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote veuiller redemarer votre ordinateur si cela persiste voir votre vendeur......ect ..ect se méssage c'est afficher sur fond bleu et tant que je n'ai pas eteint il est rester voila ma dernierre trouvaille ....c'est grave docteur???? en attendant bonne journée a tous moi je reprends mon boulot car la creve commence a disparaitre et mon ministre de l'intérieur en a marre de me voir a la maison a+++ guy Cool Cool


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

défaillance de carte graphique ???résolu Empty
MessageSujet: Re: défaillance de carte graphique ???résolu   défaillance de carte graphique ???résolu EmptyJeu 1 Fév - 16:25

Very Happy

Ton pc neuf?? Je te conseilles de faire jouer la garantie, ou alors de voir si un pilote de ta carte graphique doit étre à jour!! Va voir ce site >>> http://www.touslesdrivers.com

Mais, s'il est garantie t'embétes pas, et fais le revoir ou tu l'a acheté!

A plus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
tuerfac34

tuerfac34


Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2006

défaillance de carte graphique ???résolu Empty
MessageSujet: Re: défaillance de carte graphique ???résolu   défaillance de carte graphique ???résolu EmptySam 3 Fév - 9:29

bonjour a tous , admin , je suis content de ta façon de nous orienter
en effet j'ai ramener mon ordi hier soir chez le revendeur comme tu me suggerais, et surprise mon ordi et là et marche mieux que jamais, pour mon probléme de carte graphique , il ma dit le pilote n'étais pas a jour, ensuite il ma retirer norton sans que je lui demande , moi j'avais oublier de leur demander, et surprise maintenant je vois quand j'écris les mots sur mon écran car avant j'avais un décallage je suis content ça me donne envie de vous écrire donc pour le moment ça marche !!!!! a++ et admin tu me dois une adresse j'espere que tu ne fais pas le couillon!!!
a+++ .guy. Cool Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/04/2006

défaillance de carte graphique ???résolu Empty
MessageSujet: Re: défaillance de carte graphique ???résolu   défaillance de carte graphique ???résolu EmptyDim 4 Fév - 8:47

Very Happy

Voila une affaire resolu!! Edites ton 1er message et marque resolu, c'est toujours utile pour les autres!!
Couillon je suis, couillon je resterais!! lol!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonicardo.com
Contenu sponsorisé





défaillance de carte graphique ???résolu Empty
MessageSujet: Re: défaillance de carte graphique ???résolu   défaillance de carte graphique ???résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaillance de carte graphique ???résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» référence carte graphique
» livebox
» carte vidéo résolu
» carte mére
» achat d'un ordinateurrésolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entr'aide pour Windows :: Questions techniques et diverses :: Maintenance-
Sauter vers: